[J31] Montpé, no !
- Geoffleese
Re: [J31] Montpé, no !
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
du coup on va peut être regarder la pétanque à la télé, non ?
Quand je pense qu'il y en a qui nous voient déjà maintenus. 
J'espère qu'il va prolonger rien que pour t'emmerder. Les deux oublis défensifs de ce soir ne sont pas de son fait.pascal francois II a écrit :Dsl ,j ai vu sur un site que c était desiage l arbitre,alors Gauthier c dst pas maVercoutre cpncentre toi sur le match
Bravo Monpe, on est à rue avec don système à la con Garande et de deux Gaeande démission
Je crois que Bazile a fait plus de fautes qu'il n'a réussit de passe pour le moment.
- pascal francois II
Ah ouais, on sait pas jouer son système,on a pas des joueurs pour le faire, restons en 433...Magenta a écrit :J'espère qu'il va prolonger rien que pour t'emmerder. Les deux oublis défensifs de ce soir ne sont pas de son fait.pascal francois II a écrit :Dsl ,j ai vu sur un site que c était desiage l arbitre,alors Gauthier c dst pas maVercoutre cpncentre toi sur le match
Bravo Monpe, on est à rue avec don système à la con Garande et de deux Gaeande démission
Il va virer ton PG
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- befa
bon ba je ne vais même pas essayer de mater le match......the pleurnicheuse a écrit :Voila, le match est déjà plié.
Tu fais bien.
et Livarot qui se prend un 0-12 à la pétanque là
- pascal francois II
Bazile sert à rien,Vercoutre est pas dans son match Rodelin dort et Bessat fait du Bessat.j espère un rebondissementmais on est pauvre
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Encore une purge ! bravo les gars !
- the pleurnicheuse
Moi je vois de bonnes choses.
On ne va pas s'arrêter à des détails aussi triviaux que le niveau de jeu ou une nouvelle défaite.
Les autres resultats nous sont encore favorables, tout va bien, le plan est respecté avec un maintien à 38 pts
Les autres resultats nous sont encore favorables, tout va bien, le plan est respecté avec un maintien à 38 pts
Modifié en dernier par habs le 01 avr. 2018 16:47, modifié 1 fois.
+1Serhat a écrit :quitte à prendre des buts autant ça soit par des mecs qui sont sur mon mpg
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Meme pas un petit pour rigoler ?Geoffleese a écrit :Bonour tous.
nous aurons besoind d'un lien.
ALLEZ MALHERBE!!!!!!!!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi