Edit : Merci Guigui
[J31] Montpé, no !
Re: [J31] Montpé, no !
Et merde, on peut plus faire de modif sur MPG 
- Simply the Best
Montpellier va forcément nous en mettre un au minimum...udinese a écrit :Ca sent le 0-0 tout pourri
Des joueurs qui se blessent pendant 15 jours de "trêve" ...
C'est beau.
STB sent de plus en plus la ligue 2 arriver ...
T 'es vraiment qu ' un con sérieux , au delà de ton " personnage "( ? )
Et dire que tu fais encore rire certains ici
Et dire que tu fais encore rire certains ici
Ce sera sans Crivelli, ni Da Silva
L'équipe probable : 1. Vercoutre – 29. Genevois, 4. Diomandé, 24. Djiku – 21. Guilbert, 25. Féret (c), 6. Sankoh, 8. Peeters 11. Bessat – 12. Rodelin, 26. Santini
L'équipe probable : 1. Vercoutre – 29. Genevois, 4. Diomandé, 24. Djiku – 21. Guilbert, 25. Féret (c), 6. Sankoh, 8. Peeters 11. Bessat – 12. Rodelin, 26. Santini
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
J'aime entendre Garande dire que Montpellier a les joueurs pour jouer dans ce système(le même que nous ), c'est à dire avec des attaquants rapides et des bons latéraux, et lui il aligne Santini et Rodelin devant....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ah oui et tu mettrais qui?dontonio a écrit :J'aime entendre Garande dire que Montpellier a les joueurs pour jouer dans ce système(le même que nous ), c'est à dire avec des attaquants rapides et des bons latéraux, et lui il aligne Santini et Rodelin devant....
NKOLOLO KOUAKOU ?
boulle a écrit :ah oui et tu mettrais qui?dontonio a écrit :J'aime entendre Garande dire que Montpellier a les joueurs pour jouer dans ce système(le même que nous ), c'est à dire avec des attaquants rapides et des bons latéraux, et lui il aligne Santini et Rodelin devant....
NKOLOLO KOUAKOU ?
Je vois pas le rapport ...je dis ça par rapport au fait que tu fais pas une tactique si t'as pas les joueurs surtout ,et c'est lui même qui le dit ,sans compter qu'on prends pluss de buts depuis qu'on est à 5 derrière.Et au pire tu as acheté un gars qui s'appelle Stavistki qui va relativement vite et qui provoque.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
Gros plus 1,on le dit depuis longtemps.il voit Usain Bolt en Rodelin,c est pas gagné...dontonio a écrit :boulle a écrit :ah oui et tu mettrais qui?dontonio a écrit :J'aime entendre Garande dire que Montpellier a les joueurs pour jouer dans ce système(le même que nous ), c'est à dire avec des attaquants rapides et des bons latéraux, et lui il aligne Santini et Rodelin devant....
NKOLOLO KOUAKOU ?
Je vois pas le rapport ...je dis ça par rapport au fait que tu fais pas une tactique si t'as pas les joueurs surtout ,et c'est lui même qui le dit ,sans compter qu'on prends pluss de buts depuis qu'on est à 5 derrière.Et au pire tu as acheté un gars qui s'appelle Stavistki qui va relativement vite et qui provoque.
DESIAGE comme arbitre,comment vous dire...
Dite aux joueurs de pas répondre a ces conneries et on gagnera
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Bazile titulaire 
La bonne nouvelle pour moi, c'est surtout le retour au 433.the pleurnicheuse a écrit :Bazile titulaire
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.