Répondu.di meco le boucher a écrit :Normalement c est envoyeVltra a écrit :MP pour ceusses qui veulent des places en Borrelli.tito a écrit :Sinon si y en a qui veulent gagner le match je suis preneur d'une place en Borrelli
Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
Re: Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Oui c'est la que cela m'a surpris nGuigui a écrit :Mais as-tu cliqué sur "Payer" ? C'est à ce moment-là que le message d'erreur s'affiche.soan1 a écrit :gros bug je pense, je viens de faire une simul, je pouvais acheter 10 places a 10 euros dans chaque tribune
- bigdudu
En fait, tu as pu acheter des places supplémentaires en Borrelli alors que c'est théoriquement impossible ? Pour moi, c'est donc mon mail qui est enregistré avec une erreur dans l'intitulé. J'attends une réponse pour savoir comment faire. Pour ce soir c'est sans doute trop tard, on verra demain.Vltra a écrit :Répondu.di meco le boucher a écrit :Normalement c est envoyeVltra a écrit :MP pour ceusses qui veulent des places en Borrelli.tito a écrit :Sinon si y en a qui veulent gagner le match je suis preneur d'une place en Borrelli
La réponse de Malherbe : Bonjour,
Il semble que ce soit un problème d'adresse mail.
L'adresse rattachée à votre compte est la suivante :
- loiclodu@orange.fr
Nous restons à votre disposition en cas de problème,
Cordialement,
Oui, c'est bien ça. C'est donc possible.bigdudu a écrit :]En fait, tu as pu acheter des places supplémentaires en Borrelli alors que c'est théoriquement impossible ?
- bigdudu
Il risque de ne plus en rester pour les abonnés qui s'y prennent trop tard ou qui ont un problème d'adresse mail.
As-tu acheté tous tes billets lors de ta première commande ?Vltra a écrit :Oui, c'est bien ça. C'est donc possible.bigdudu a écrit :]En fait, tu as pu acheter des places supplémentaires en Borrelli alors que c'est théoriquement impossible ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ben oui, aucun souci.Moriarty a écrit :As-tu acheté tous tes billets lors de ta première commande ?Vltra a écrit :Oui, c'est bien ça. C'est donc possible.bigdudu a écrit :]En fait, tu as pu acheter des places supplémentaires en Borrelli alors que c'est théoriquement impossible ?
- bigdudu
J'espère que ce n'est plus possible en Borrelli et que tu as juste béneficié d'une faille. Pour ma part j'attends toujours qu'ils me disent comment faire avec cette erreur d'adresse mail.
Ton adresse mail serait-elle erronée ?bigdudu a écrit :J'espère que ce n'est plus possible en Borrelli et que tu as juste béneficié d'une faille. Pour ma part j'attends toujours qu'ils me disent comment faire avec cette erreur d'adresse mail.
Je rencontre le même genre de difficultés avec l'adresse mail de mon père. D'ailleurs je viens de t'envoyer un p'tit MP Yannick... 
Le récap des places forumsmc :
Nicoluche, payé, livré
Martinec, payé, livré
Isaac, en attente de réponse
Isaac,, en attente de réponse
DiMéco, en attente de réponse
DiMéco, en attente de réponse
Loïc, en attente de réponse
Mimix, en attente de réponse
- Guigui
Vltra a écrit :Mimix, en attente de réponse
Allez, je mise sur une réponse de mimi le jour du match à 17h48.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Vltra a écrit :Mimix, en attente de réponse
![]()
![]()
Allez, je mise sur une réponse de mimi le jour du match à 17h48.
- bigdudu
Celle de mon compte d'après eux (voir message plus haut) mais quand je regarde mon profil c'est bien la bonne.Vltra a écrit :Ton adresse mail serait-elle erronée ?bigdudu a écrit :J'espère que ce n'est plus possible en Borrelli et que tu as juste béneficié d'une faille. Pour ma part j'attends toujours qu'ils me disent comment faire avec cette erreur d'adresse mail.
- bigdudu
En fait, Yannick a acheté nos places pour qu'on puisse les racheter 2 fois plus cher sans qu'il fasse de bénéfice lui-même. C'est un complot anti-vieux avec Malherbe.nicoluche a écrit :Je rencontre le même genre de difficultés avec l'adresse mail de mon père. D'ailleurs je viens de t'envoyer un p'tit MP Yannick...