Je suis susceptible à propos de Marc-André Thinel. Promis j'le referai plus.ajacques a écrit :QU'EST-CE QU'ON A DIT DIM A PROPOS DE RONNIE BIRD ???
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ...
A suivre sur l'Equipe 21 : peut-être le sacre des Dragons de Rouen dès ce soir !
4-4 à 3 minutes de la fin, prolongation en vue...
4-4 à 3 minutes de la fin, prolongation en vue...
Victoire des Dragons de Rouen 5-4 après prolongation qui remportent la Ligue Magnus !!!!
Bravo, c'est largement mérité
Un quinzième titre pour Rouen, sacré aux dépens de Grenoble Tweet: https://twitter.com/LigueMagnus/status/978740888951279616
Bravo, c'est largement mérité
Un quinzième titre pour Rouen, sacré aux dépens de Grenoble Tweet: https://twitter.com/LigueMagnus/status/978740888951279616
J'ai frôlé 10 fois la crise cardiaque putain.
Très serré à chaque match mais finalement un coup de balais.
Excellente nouvelle lors de la remise du trophée.
Pour la 1ere fois les matchs de l'EDF en clair pour le championnat du monde
C'est pas trop tôt. Tellement lamentable que les Mondiaux en France aient eu une couverture médiatique aussi faible l'an dernier...habs a écrit :Très serré à chaque match mais finalement un coup de balais.
- ronnie bird
Pour rappel le Hockey n'apparaît pas dans la liste des 20 sports les plus pratiqués en France. On peut comprendre la tiédeur des diffuseurs à l'idée de retransmettre une pratique aussi confidentielle.
https://lesherosdusport.com/actualites/ ... -licencies
- bigdudu
La pratique n'a qu'un vague rapport avec l'intérêt qu'on peut porter à un sport. Je n'ai jamais fait de voile, de boxe ou de biathlon, ça ne m'empêche pas de m'y intéresser. Le problème du hockey, pour moi, c'est qu'on ne voit pas bien la rondelle.
- ronnie bird
Le nombre de licenciés dans un sport est tout de même un indice fort de sa popularité et par voie de conséquence un critère pertinent de diffusion pour des décideurs. En tout cas ce serait regrettable de se faire un infarctus à la vue de costauds mal fringués qui se bastonnent dans une patinoire.
On ne voit pas beaucoup plus de basket FR, de Handball hors compétitions internationales, et je parle même pas du Judo. Je ne suis pas sûr que la corrélation soit si folle que ça.ronnie bird a écrit :Pour rappel le Hockey n'apparaît pas dans la liste des 20 sports les plus pratiqués en France. On peut comprendre la tiédeur des diffuseurs à l'idée de retransmettre une pratique aussi confidentielle.
On ne trouve pas le biathlon dans la liste à ronnie, pourtant la mass-start hommes, c'est l'audience record des derniers J.O.

le Hockey n'apparaît pas dans la liste des 20 sports les plus pratiqués en France. On peut comprendre la tiédeur des diffuseurs

le Hockey n'apparaît pas dans la liste des 20 sports les plus pratiqués en France. On peut comprendre la tiédeur des diffuseurs
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et personne ne jongle avec des assiettes coréennes dans son salon, pourtant Patrick Sébastien a souvent fait péter l'audience.
Mais arrêtez de répondre à Graham...
I need to be myself, I can't be no one else.
Tiens parlant nombre de licenciés par sport, OF avait fait une analyse de la part des femmes dans l'arbitrage et avec la quantité d'arbitre total selon les sports (Basket, Foot, Hand, Rugby)

4 fois moins de licencié au hand qu'au foot et autant d'arbitres..

4 fois moins de licencié au hand qu'au foot et autant d'arbitres..
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Guigui
Je suis l'exemple type micro-économique qu'il peut exister un distinguo entre la pratique d'un sport et la passion pour un autre sport.
Devant ma TV : Je n'aime pas regarder le tennis, et comme vous tous je regarde beaucoup de foot.
Dans la vie : Je n'ai aucune envie de jouer au foot, mais j’aimerais beaucoup jouer au tennis, alors que je suis nullissime au possible.
Pour qui pourquoi ? Plusieurs choses rentrent en ligne de compte : le rêve déchu de la compétition au haut niveau (comme je n'ai pas le niveau pour être footballeur professionnel alors je me refuse par orgueil de jouer au foot amateur), et donc par opposition l'absence totale d'ambition et donc d'aspiration à être compétitif (je me fiche de me faire éclater au tennis par Dédé le barman de Condé-sur-Noireau).
Y'a surement d'autres trucs mais j'ai pas trop le temps de fouiller dans ma tête.
Devant ma TV : Je n'aime pas regarder le tennis, et comme vous tous je regarde beaucoup de foot.
Dans la vie : Je n'ai aucune envie de jouer au foot, mais j’aimerais beaucoup jouer au tennis, alors que je suis nullissime au possible.
Pour qui pourquoi ? Plusieurs choses rentrent en ligne de compte : le rêve déchu de la compétition au haut niveau (comme je n'ai pas le niveau pour être footballeur professionnel alors je me refuse par orgueil de jouer au foot amateur), et donc par opposition l'absence totale d'ambition et donc d'aspiration à être compétitif (je me fiche de me faire éclater au tennis par Dédé le barman de Condé-sur-Noireau).
Y'a surement d'autres trucs mais j'ai pas trop le temps de fouiller dans ma tête.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !