Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Russie - Brésil en amical en ce moment, toujours 0-0 au début de la seconde mi-temps.
C'est pas génial ce que propose le Brésil pour l'instant.
Edit : 1-0 pour le Brésil, but de Miranda.
C'est beaucoup mieux pour le Brésil en seconde mi-temps qui fait le break sur pénalty (Coutinho).
Et 3-0 maintenant, nouveau but de la tête de Paulinho.
Poutine va avoir du boulot pour faire de la Russie une équipe compétitive pour son Mondial...
C'est pas génial ce que propose le Brésil pour l'instant.
Edit : 1-0 pour le Brésil, but de Miranda.
C'est beaucoup mieux pour le Brésil en seconde mi-temps qui fait le break sur pénalty (Coutinho).
Et 3-0 maintenant, nouveau but de la tête de Paulinho.
Poutine va avoir du boulot pour faire de la Russie une équipe compétitive pour son Mondial...
- bigdudu
Mon petit Luis plutôt, non ?Garcimor a écrit :"Mon petit Louis!"
bigdudu a écrit :Mon petit Luis plutôt, non ?Garcimor a écrit :"Mon petit Emile Louis!"
N'Golo très largement au-dessus des 21 autres joueurs, on le dit à chaque fois mais quel monstre.
Thauvin joue en équipe de France
La défaite est logique du coup.
La défaite est logique du coup.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel scandale Varane 
Merde, qu'est-ce qui s'est passé, le match des Bleus s'est arrêté à la demi-heure de jeu ? 
Après le 2ème but je dirais.udinese a écrit :Merde, qu'est-ce qui s'est passé, le match des Bleus s'est arrêté à la demi-heure de jeu ?
Faudra pas s'arrêter de jouer contre le Pérou qui mène 2-0 en ce moment contre la Croatie...
En tout cas, les équipes sud-américaines dominent les européens dans les matches amicaux. Déjà une tendance pour le Mondial ?
En tout cas, les équipes sud-américaines dominent les européens dans les matches amicaux. Déjà une tendance pour le Mondial ?
- ronnie bird
Sur un cadeau de N'Golo, celui qui jusque là était "largement au-dessus des autres". Comme quoi...Dim a écrit :Après le 2ème but je dirais.udinese a écrit :Merde, qu'est-ce qui s'est passé, le match des Bleus s'est arrêté à la demi-heure de jeu ?
Oui ça se passe juste devant moi et je maintiens. C'est facile de cabotiner après coup.ronnie bird a écrit :Sur un cadeau de N'Golo, celui qui jusque là était "largement au-dessus des autres". Comme quoi...Dim a écrit :Après le 2ème but je dirais.udinese a écrit :Merde, qu'est-ce qui s'est passé, le match des Bleus s'est arrêté à la demi-heure de jeu ?
Des le début de la deuxième mi-temps, ils ont monté leur bloc.
Faire rentrer pogba plus tôt aurait permis de les bloquer.
A la place de Griezman par exemple.
Faire rentrer pogba plus tôt aurait permis de les bloquer.
A la place de Griezman par exemple.