Par contre il est en délicatesse avec ces supporters,il fait des prestations en demi-teinte;enfin je pense qu'il y ai des chances qu'il quitte MARSEILLE
;our lancer sa carrière ;en bourgogne???
Le seul penalty raté par Zidane avec l’équipe de France fut celui contre la Chine en match préparatoire pour la Coupe du monde en Allemagne au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le 7 juin 2006. Pour son dernier match sur une pelouse française et quelques instants après la grave blessure de Djibril Cissé, il glissa, plaçant le ballon au-dessus de la transversale. Zidane reste néanmoins l’un des meilleurs tireurs de pénalty.
Sans parler de son peno raté, je trouve qu'il a été un peu laxiste sur le marquage, mais ca c'est toute la défense de Marseille qu'est dans le meme bateau
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Sans parler de son peno raté, je trouve qu'il a été un peu laxiste sur le marquage, mais ca c'est toute la défense de Marseille qu'est dans le meme bateau
Euh Rodrigues a fait un bon match quand même...
Zubar a trés bien bien défendu sur Dagano.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Je ne me soumettrai pas une nouvelle fois à une longue explication qui consisterait à dire que je ne suis pas un double compte. Je suis un simple compte, vous avez décidément du mal à vous en rendre compte. Je ne m'appelle pas Robesse !!!