Ils peuvent manifester. C’est un droit donc il n’y a pas de débat pour savoir si c’est légitime ou pas.
Après la vérité des opinions se trouve dans les résultats des votes…
Bref, manifester autant que vous voulez mais on a gagné donc on applique notre (bonne) politique annoncée lors de la campagne.
POINT FINAL !
Plein de vidéos de ce youtubeur assez brillant sur la rhétorique politicienne.
Notamment la dernière : sur le terme "j'assume" que certains martèlent depuis quelques temps
Modifié en dernier par Garcimor le 22 mars 2018 17:11, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Simply the Best a écrit :Ils peuvent manifester. C’est un droit donc il n’y a pas de débat pour savoir si c’est légitime ou pas.
Après la vérité des opinions se trouve dans les résultats des votes…
Bref, manifester autant que vous voulez mais on a gagné donc on applique notre (bonne) politique annoncée lors de la campagne.
POINT FINAL !
oui oui on connait la musique avec seulement 17% du quorum électoral, il est devenu président......
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.