Bienvenue à Naboland !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#751 Message par Molko »

Moi je vais partout où il n'y a pas Oligone. Question d'hygiène.

Et même si, sur le fond du sujet, on n'est pas d'accord, Arthur n'a pas tort dans sa nuance. Il y a une différence entre les insinuations les plus rances d'un candidat et les voix qui le soutiennent. Je n'aime pas Sarkozy, je le crois dangereux pour la France par sa division systématique, mais de là à assimiler ses électeurs à des Oligone de base, il y a quand même une marge. Il doit bien y avoir des gens d'une droite respectable qui ont voté Sarkozy par couleur politique plus que par adhésion aux propos de ce triste sire.
Tel est mon bon plaisir.
Garcimor

#752 Message par Garcimor »

Il n'y ont pas mis longtemps...

le canard enchaîné s'est fait perquisitioner

Oui, la démocratie avance!
Monsieur la sardine

#753 Message par Monsieur la sardine »

Garcimor, tu oublies de préciser qu'une perquisition a aussi lieu chez l'avocat de sarkozy. Cette affaire clearstream, ça me semble un beau sac de noeuds...
Garcimor

#754 Message par Garcimor »

non, je crois surtout que c'est un moyen de faire diversion.

Qui irait chercher des documents pour mettre en accusation un type qui sera intouchable dans moins d'une semaine?

Je crois surtout que c'est un moyen de trouver qui à informé le canard enchaîné.

Pour l'instant, seul Denis Robert est encore mis en accusation dans cette affaire. Ce type, c'est le journaliste qui enquête sur cette affaire de corruption internationale depuis le début...
Jon Machin

#755 Message par Jon Machin »

et un essai de perquisition chez Chirac
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#756 Message par Monsieur la sardine »

Chez chirac, c'était pour l'affaire Borel, un ancien magistrat de Lisieux d'ailleurs (et pas un rigolo si je me souviens bien).

Garcimor, je veux bien te croire, mais à la base c'est surtout de villepin qui semblait avoir tiré les ficelles de cette histoire.

Edit: Denis Robert est effectivement un mec qui mérite un large soutient. Je serai pas étonné qu'il ait un contrat sur la tête au Luxembourg par exemple...
Garcimor

#757 Message par Garcimor »

Monsieur la sardine a écrit :Garcimor, je veux bien te croire, mais à la base c'est surtout de villepin qui semblait avoir tiré les ficelles de cette histoire.

Ouais bah sur ce point, je n'y crois pas non plus. Villepin a cru bêtement le gars qui lui a envoyée une liste de nom.

J'ai plus l'impression que cette affaire a permis de mettre sous les ténoirs Denis Robert. Mais pas seulement...

Tu as raison cette affaire est un vrai sac de noeuds.
Njord

#758 Message par Njord »

C'est pas "sous l'éteignoir"?
Garcimor

#759 Message par Garcimor »

si... :?
Monsieur la sardine

#760 Message par Monsieur la sardine »

Garcimor a écrit :Ouais bah sur ce point, je n'y crois pas non plus. Villepin a cru bêtement le gars qui lui a envoyée une liste de nom.

héhéh, et la marmote c'est elle qui emballe le chocolat.
Garcimor

#761 Message par Garcimor »

Monsieur la sardine a écrit :
Garcimor a écrit :Ouais bah sur ce point, je n'y crois pas non plus. Villepin a cru bêtement le gars qui lui a envoyée une liste de nom.

héhéh, et la marmote c'est elle qui emballe le chocolat.

Bon d'accord, je suis un peu de mauvaise foi. :lol:
Jon Machin

#762 Message par Jon Machin »

alors , ça cicatrise ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Psycho-somalien du Bled

#763 Message par Psycho-somalien du Bled »

Monsieur la sardine a écrit :Chez chirac, c'était pour l'affaire Borel, un ancien magistrat de Lisieux d'ailleurs (et pas un rigolo si je me souviens bien).

:arrow: Petit doc édifiant à ce sujet

vers le milieu de la vidéo, l'interview de Guélé le président djiboutien et sa réception à l'élysée symbolisent toute la puanteur de ce dossier
formerlyknownasneolait

#764 Message par formerlyknownasneolait »

c clair! Quand va-t-on commencer à écouter Peillon ou Hamon, qui représentent l'avenir du PS?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Abidbol

#765 Message par Abidbol »

Royal a tout de même raison sur un point, il serait souhaitable de que le parti se désigne rapidement celui ou celle qui conduira la bataille. sarko a aussi été élu parce que cela fait 5 ans qu'il est candidat et que personne ne bronchait derrière lui. Là, quand tu vois avec quelle indécence DSK a misé sur la défaite de Royal pour se poser en sauveur, c'est immoral comme dirait l'autre.
Moi aussi j'aime bien Peillon.
Répondre