on vient de regarder l'épisode 5 avec madame et on est tombés d'accord pour arrêter de la visionnerM.O.P a écrit :T'es allé au bout ?Ghost of Benoit Caen a écrit :le manque de scénario, tout simplement
HS : Séries TV
- Ghost of Benoit Caen
Re: HS : Séries TV
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ok donc madame ne veut pas continuer parce qu'elle ne comprend rien 

I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
non c'est moi qui n'aime pas 
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
Donc elle aimait bien mais vous êtes tout de même tombés d'accord pour arrêter de regarder. 
- Ghost of Benoit Caen
non elle n'aime pas non plus
Vieux con section Oilpé
Je n'ai entendu que du bien de la série française "irresponsable" sur OCS.
Je n'ai jamais pu y accéder mais, ce matin, à la faveur d'une chronique sur Inter, j'apprends que la première saison est en accès libre et gratuit sur le site de TV 5. Donc voilà, faites vous plaisir :
https://www.tv5mondeplus.com/toutes-les-videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai jamais pu y accéder mais, ce matin, à la faveur d'une chronique sur Inter, j'apprends que la première saison est en accès libre et gratuit sur le site de TV 5. Donc voilà, faites vous plaisir :
https://www.tv5mondeplus.com/toutes-les-videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Dio, cool !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est nul c'est en français.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu dis ça alors que Baron noir et Le Bureau des légendes ont prouvé le contraire.
*mec sans humour*
*mec sans humour*
Je sais pas j'ai pas vu parce que c'est nul c'est en français.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je vous conseille aussi, c'est très très bien.Karibou a écrit :Mon conseil : The Marvelous Mrs. Maisel
Et si on te met des sous-titres?ajacques a écrit :Je sais pas j'ai pas vu parce que c'est nul c'est en français.
Ca peut marcher, mais il faudrait qu'on voit le pont de Brooklyn parfois dans le fond, et que les persos mangent des Donuts et prennent des cafés au Starbuck.Garcimor a écrit :Et si on te met des sous-titres?ajacques a écrit :Je sais pas j'ai pas vu parce que c'est nul c'est en français.
Un peu comme dans le Visiteurs aux Etats Unis.
Godless c'est excellentissime. Fans de Deadwood, c'est pour vous.