Vincent Planté : Talent ou imposture ?
- Jon Machin
Marie,mis à part ses yeux bleus qu'est ce que tu lui trouve comme qualités à Vincent ?
footbalistiquement parlant ? ses sorties aériennes,ses arrets sur coups francs,les degagements aux mm sur Lemaitre ?
ouais on est con et alors ?
ouais je suis débile et associal et alors ?
footbalistiquement parlant ? ses sorties aériennes,ses arrets sur coups francs,les degagements aux mm sur Lemaitre ?
ouais on est con et alors ?
ouais je suis débile et associal et alors ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Et alors? Et alors rien, juste que j'ai le droit de le dire.
J'ai le droit de lui trouver le talent et les qualités que je veux, et j'ai le droit d'être saoulée des critiques et commentaires gratuits et cons qu'on trouve ici en masse.
Basta.
Marie, Jon Machin touch.
J'ai le droit de lui trouver le talent et les qualités que je veux, et j'ai le droit d'être saoulée des critiques et commentaires gratuits et cons qu'on trouve ici en masse.
Basta.
Marie, Jon Machin touch.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
- Simply the Best
- Republic V
Republic V a écrit :Touchez pas à Vincenzo !
L'autre bouboule est-il meilleur à Brest ? Non (selon moi).
Qu'est ce que t'entends par bouboule?
Après, de dire qu'il est pas meilleur à Brest,je pense que comme moi tu l'as pas vu jouer donc t'en sais rien...
Moi, je trouve que la question n'a pas lieu d'être, Planté malgré des lacunes est un bon goal qui nous à fait gagner des points l'an dernier et qui a largement contribué à emmener l'equpe en finale.
Il a l'air d'être un mec bien et les dirigeants ont bien fait de le prolonger.
De toute façon, on sait tous ici que bientôt Costil s'installera au poste de n°1 et il risque fort d'être indiscutable quelques temps (jusqu'à qu'il parte).
J'ai bien aimé le commentaire de l'entraîneur ce Concarneau (je crois) qui après le match de samedi contre la reserve a dit que son équipe aurait sûrement marqué un but contre un goal "normal"...
- Karl Blanchard
- Republic V
Karl Blanchard a écrit :Cette phrase de l'entraineur de Concarneau est assez étrange d'ailleurs parceque Costil est effectivement un goal exceptionnel mais là il n' a rien eu à faire.
Il fait allusion au fait que Costil est un pro et que son gardien ne l'est pas, comme dans d'autres équipes de CFA 2...
- Karl Blanchard
Republic V a écrit :Karl Blanchard a écrit :Cette phrase de l'entraineur de Concarneau est assez étrange d'ailleurs parceque Costil est effectivement un goal exceptionnel mais là il n' a rien eu à faire.
Il fait allusion au fait que Costil est un pro et que son gardien ne l'est pas, comme dans d'autres équipes de CFA 2...
Non parceque des pros y en avait 7 sur le terrain.
Recentrons le débat.
En matière de chanson romantique, y a pas photo entre lesm ots bleux de Christophe et l'été Indien de Dassin.
Christophe, c'est la corde raide, la fragilité, un désespéré qu iy croit encore, du romantisme sans la nievrerie. C'est beau.
Les mots bleux forever.
PS: saviez vous que c'est JM Jarre qui é acrit les paroles?
En matière de chanson romantique, y a pas photo entre lesm ots bleux de Christophe et l'été Indien de Dassin.
Christophe, c'est la corde raide, la fragilité, un désespéré qu iy croit encore, du romantisme sans la nievrerie. C'est beau.
Les mots bleux forever.
PS: saviez vous que c'est JM Jarre qui é acrit les paroles?
-
natza