La montée se jouera-t-elle à Istres
- Benoit Cauet
- Calinochio
La physionomie du match contre Reims peut être intéressante pour la suite. Je pense que mentalement il est bien d’avoir gagné après avoir été mené.
C’est la preuve que les joueurs sont peut être plus fort dans ce domaine que les autres années. Après la série sans victoire, ce peut être plus favorable pour la confiance. Surtout que le match d’Istres risque d’être un combat permanent vu leur classement et leur résultat de leur match contre Metz.
En gagnant trop facilement contre Reims les joueurs auraient pu retomber dans la facilité; alors que là, ils savent qu’il faudra se battre jusqu’au bout.
C’est la preuve que les joueurs sont peut être plus fort dans ce domaine que les autres années. Après la série sans victoire, ce peut être plus favorable pour la confiance. Surtout que le match d’Istres risque d’être un combat permanent vu leur classement et leur résultat de leur match contre Metz.
En gagnant trop facilement contre Reims les joueurs auraient pu retomber dans la facilité; alors que là, ils savent qu’il faudra se battre jusqu’au bout.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Jon Machin a écrit : t'es encore vivant, toi ?
Nous nous posions la question avec son Altesse , pendant le 0-1, si tu avais , pour ta solution finale, choisi la poutre ou le gaz .
J'ai eu une répet qui s'est éternisée et du coup, je n'ai pas regardé le match. Ca vaut mieux je crois car j'aurais sans doute eu du mal à supporter.
- Jon Machin
tu aurais balancé ton PC par la fenetre et commencé à mettre une corde sur le pechercabask a écrit :Jon Machin a écrit : t'es encore vivant, toi ?
Nous nous posions la question avec son Altesse , pendant le 0-1, si tu avais , pour ta solution finale, choisi la poutre ou le gaz .
J'ai eu une répet qui s'est éternisée et du coup, je n'ai pas regardé le match. Ca vaut mieux je crois car j'aurais sans doute eu du mal à supporter.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
-
pascal francois
- Jon Machin
- bowieheroes
- Jon Machin
je remonte celui la , l'autre topic me plait pas .Na !
pour Istres , il faut absolument Thiam , Traoré il est à l'ouest dans la défense . Une bourre par match et c'est à chaque fois un but.
pour Istres , il faut absolument Thiam , Traoré il est à l'ouest dans la défense . Une bourre par match et c'est à chaque fois un but.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le titre du topic, c'est exactement la question du sondage du site off !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Omega1980*
Depuis 12 ans, une équipe avec 67 points est toujours montée. Avec 66 points pas toujours....on en sait quelque chose.
Strasbourg a 67 points, statistiquement, cette équipe est en L1.
Il reste une place. Cela veut dire qu'il nous manque 3 points et 5 à Amiens.
Je crois qu'une victoire à Istres sera synonyme de montée.
alouette a écrit :Depuis 12 ans, une équipe avec 67 points est toujours montée. Avec 66 points pas toujours....on en sait quelque chose.
Oui mais nous on aime bien dejoué les stats donc comme dab on va pas changé (jamais 2 sans 3) en espérant une autre issue donc on peux imaginé la montée cette année a 70 pts et oui si Amiens gagne leur 2 dernier matchs
- matt_bellamy37