[J30] Faisez pas les Moulin
Re: [J30] Faisez pas les Moulin
Le dernier CF était bon mais c'est Da Silva qu'a deconné.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
2-0. Merci Vercoutre
Bon... 2-0
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Vercoutre 
Et de 2. Je crains que ce soit déjà mort.
Oui ce serait étonnant que ça bouge. Retour au 433 en 2e mi temps ?
J´suis content de ne rien voir du match.
Le saviez vous ?
Brice Samba a un très bon jeu au pied.
Brice Samba a un très bon jeu au pied.
Make Le Forum great again !
- the pleurnicheuse
J'aurais du mettre mon PEL sur Angers, c'etait cadeau
- kainrijames
il a l'air complètement a l'ouest vercoutre,il dégage en se foirant et regarde même plus le jeu c'est quand il voit Ekambi déboulé qu'il se réveille..
T'as l'impression de voir toujours les mêmes matchs contre Angers...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Da Silva est pas terrible non plus sur ce coup. En dilettante
Sinon je suis bien content de ne pas me geler les pieds là bas...
Cela aurait fait la 9eme mi-temps sans voir un but de Malherbe "en vrai"
Sinon je suis bien content de ne pas me geler les pieds là bas...
Cela aurait fait la 9eme mi-temps sans voir un but de Malherbe "en vrai"
La dernière fois qu'on a gagné chez eux, il me semble que c'était en Ligue 2 pour un match décisif pour la montée avec un but de Kodja en toute fin de match... ça remonte déjà à loin.
- Republic V
Et nous voilà repartis pour un non-match. Oups, excusez-moi, "nous récitons notre football" comme dirait Garande.
La défense à 5 perméable, les milieux transparents ou bourrins, les attaquants isolés, Bessat et sa dizaine de centres inoffensifs (quand il n'oublie pas le ballon en chemin), etc. Et cerise sur le gâteau, Peeters à la ramasse sur ses coups de pied arrêté.
La défense à 5 perméable, les milieux transparents ou bourrins, les attaquants isolés, Bessat et sa dizaine de centres inoffensifs (quand il n'oublie pas le ballon en chemin), etc. Et cerise sur le gâteau, Peeters à la ramasse sur ses coups de pied arrêté.
On est toujours aussi moche ou c'est aujourd'hui particulièrement? Peeters rate tout, on voit que Bessat!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."