ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je m'en sors bien avec mon équipe pas faite... Deux Rotaldo mais 3 buts, pour 1 seul MPG concédé qui me fait rater la victoire mais maintient le nul.
Mais du coup Barney s'envole devant...
Je perds sur 3 buts mpg (score 3-2) et mes 2 attaquants ne profitent pas du 2 du gardien adverse, il suffisait juste d avoir 5 et non ils ont eu 4 ces tocards.
Serhat a écrit :Je perds sur 3 buts mpg (score 3-2) et mes 2 attaquants ne profitent pas du 2 du gardien adverse, il suffisait juste d avoir 5 et non ils ont eu 4 ces tocards.
Oui, je ne l'espérais pas celle-là, étant mené 0-1 hier soir, et avec Johnson à 2 + 2 Rotaldos en défense car le banc était vide derrière, je pensais me prendre une rasade de buts MPG. Au lieu de ça, c'est moi qui en mets 3... Bravo à mes joueurs, belle victoire de prestige contre le leader malgré une équipe largement décimée (Cabella a du dépanner en attaque pour éviter le 3e Rotaldo) !
Ce faignant de Pléa... je l'ai mis 10 fois titulaire sur la première saison. Total, 1 ou 2 buts.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
sigur a écrit :Je m'en sors bien avec mon équipe pas faite... Deux Rotaldo mais 3 buts, pour 1 seul MPG concédé qui me fait rater la victoire mais maintient le nul.
Mais du coup Barney s'envole devant...
Pour info, la 31ème journée va être très spéciale avec la finale de la coupe de la ligue. Rennes-Monaco et Psg-Angers ne se jouant pas le week-end du 31 mars, tous les joueurs de ces équipes là s'ils sont alignés sur la journée de championnat MPG auront automatiquement une note de 5. Et surtout ils ne pourront mettre aucun but réel
à voir, si le PSG a l'air de jouer par anticipation sa 31eme journée dans 2 jours, avant même la 30eme journée, donc là pour les joueurs du PSG ça sera du 5/10, pour Monaco ça à l'air de jouer le mercredi suivant la 31eme et avant la 32eme, donc suivant la règle
A savoir aussi : lorsqu'un match est reporté plus de 2 jours après le début de date prévue, ou bien qu'il est annulé, arrêté, une note de 5 est attribuée à l'ensemble des joueurs des équipes concernées. Exception : si le match est décalé mais qu'il a lieu avant la journée suivante. Dans ce cas, les notes et buts seront bien pris en compte.