Ah bon c'est pas les bâches le truc le plus sacré ?titi trèsloin a écrit :Ben oui mais on attaque ce qui est le plus sacré pour eux.
Ca va pas aider à améliorer l'image des ultras.
Ligue 1
Re: Ligue 1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ahah les bandes mous de la L1, un peu d'animation et ça joue les vierges effarouchées
I need to be myself, I can't be no one else.
Galtier a récolté le fruit du beau bordel de Bielsa,puisque c'est lui qui a fait le recrutement et mis a l'écart des joueurs qui étaient cadres depuis l'an dernier.
Si j'étais Lillois, j'aurais beaucoup plus la haine envers lui qu'envers les joueurs.Wallace a écrit :De toute façon, Lopez a tué ce club.malherbiste a écrit :Yep Metz qui prend une place de relégable et là Lille fait tout pour prendre la seconde place
Bastia après le match contre Lyon avait perdu sur tapis vert et trois matchs à huis clos. J'aurais du mal à comprendre qu'il n'en soit pas de même pour Lille.
Make Le Forum great again !
Il y avait peut-être des menaces de sanctions beaucoup plus lourdes qui pesaient sur Bastia aussi non ?
Le match n'avait pas été à son terme, c'est pas pareil, ils ne peuvent pas perdre le match sur tapis vert. Mais ça sent le huis clos jusqu'à la fin de saison.Abidbol a écrit :Bastia après le match contre Lyon avait perdu sur tapis vert et trois matchs à huis clos. J'aurais du mal à comprendre qu'il n'en soit pas de même pour Lille.
La Normandie est rouge et rouge !
- Ghost of Benoit Caen
http://www.mouvement-ultra.fr/index.php ... ontpellier" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
C'est toi qui fais les communiqués Lillois ? Il n'y a pas de signature autre, ni même de sources...Écrit par Benoît Caen
- Ghost of Benoit Caen
https://www.facebook.com/doguesviragees ... p8&fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;Huisgonde a écrit :C'est toi qui fais les communiqués Lillois ? Il n'y a pas de signature autre, ni même de sources...Écrit par Benoît Caen
Vieux con section Oilpé
- Guigui
Mais on peut leur retirer des points.kitchman a écrit :Le match n'avait pas été à son terme, c'est pas pareil, ils ne peuvent pas perdre le match sur tapis vert. Mais ça sent le huis clos jusqu'à la fin de saison.Abidbol a écrit :Bastia après le match contre Lyon avait perdu sur tapis vert et trois matchs à huis clos. J'aurais du mal à comprendre qu'il n'en soit pas de même pour Lille.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quelle bande de tartuffes. Comme si l'envahissement en soi n'était pas intimidation et violence.Nous assumons l’envahissement de terrain mais ne cautionnons pas les très rares violences isolées d’hier
Make Le Forum great again !
Triplé de Pléa.
Nice mène 3-1 à Guingamp.
Edit : Quadruplé de Plea.
2-5
Nice mène 3-1 à Guingamp.
Edit : Quadruplé de Plea.
2-5
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Quadruplé de Pléa 
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé