NOUVEAU LOGO

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Akage Du Forum

#106 Message par Akage Du Forum »

Sebmalherbe a écrit :Akage, ça doit être une question de gout

Sebmalherbe a écrit :cette bouse

Ha ben oui mais faudrait savoir, ca va dans les deux sens normalement. Mais bon, je dis ca pour te taquiner.

Car je suis du meme avis que toi. Les couleurs d'un club, c'est assez important. On s'identifie, on a une image dans la tete. Le blason du FC Metz est enorme, leur couleur aussi. Le RC Lens aussi, pareil. Ca leur file des identites fortes. Par exemple, le LOSC est moins beau que le PSG, c'est quand meme dommage.

Nos rayures elles sont magnifiques, meme si comme le dit Benoit (un Forum d'or), on ressemblera toujours a des tubes de dentifrice.

Je serai drolement malheureux quand on virera le nom des joueurs pour le redescendre en bas du dos, et qu'on mettra un gros sponsor a la place (comme en Bundes ou en JLeague).

D'ailleurs j'espere que Nike a perdu la facheuse habitude de mettre le numero du joueur au milieu d'un cercle disgracieux. Ca defigurait tous leurs maillots (celui de la croatie avait ete epargne, grace a son magnifique damier :oops: )
Modifié en dernier par Akage Du Forum le 12 mai 2007 14:11, modifié 1 fois.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Sebmalherbe

#107 Message par Sebmalherbe »

Jon Machin a écrit :tu le dis toi même , futile .

pas mieux.

Oui, futile. Comme le foot, comme ce forum, et comme la plupart des choses que toi et moi faisons de notre vie.

ça ne nous empêche pas de nous angoisser pour la montée par exemple, et moi de m'énerver après ce saccage que l'on fait de l'identité du club que j'aime.
Jon Machin

#108 Message par Jon Machin »

qu'est ce que t'as bouffé ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#109 Message par Sebmalherbe »

Jon Machin a écrit :qu'est ce que t'as bouffé ?

Je suis certainement énervé aujourd'hui par d'autres choses moins futiles que le logo, mais il n'y a pas de topic pour en parler.

Mais cette histoire de logo et savoir que cet abruti de Pilou est encore derrière tout ça, ben ça s'ajoute à ma mauvaise humeur.
Sebmalherbe

#110 Message par Sebmalherbe »

J'avais pas fait gaffe en plus à ce qui était écrit sur le site !

"Après quinze années d’existence, le Club a décidé de moderniser son Logo. Comme le précédent, ce nouveau logo, a été réalisé par l’artiste-peintre Jean-Pierre Gack. D’une forme ronde, il se veut résolument moderne tout en conservant les symboles forts caractérisant le Stade Malherbe Caen."

:roll:
Njord

#111 Message par Njord »

Sinon pour les incultes, le drakkar a bel est bien existé mais il n'a jamais porté ce nom là. Plutôt Knörr, Esnèque et un 3éme nom que j'ai oublié. Le mot Drakkar est une invention récente que les nordiques n'ont jamais utilisé, mais au moins tout le monde voit de quoi on cause.
François de Malherbe

#112 Message par François de Malherbe »

Njord a écrit :Sinon pour les incultes, le drakkar a bel est bien existé mais il n'a jamais porté ce nom là. Plutôt Knörr, Esnèque et un 3éme nom que j'ai oublié. Le mot Drakkar est une invention récente que les nordiques n'ont jamais utilisé, mais au moins tout le monde voit de quoi on cause.

François de Malherbe a écrit : Et puis, cette histoire de drakkar me fait sourire, les Vikings eux-mêmes n'ont jamais appelé leurs navires de la sorte.

Bon, ben c'est ce que je disais, merci de m'apprendre le véritable nom qui m'avait échappé.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
David Watts

#113 Message par David Watts »

Voilà la vrai surprise, on va changer de championnat :

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_ALL.html
Akage Du Forum

#114 Message par Akage Du Forum »

Tiens ca tombe pile a propos ce topic. Je m'apprete a laver ma casquette rouge et bleue. Et-ce que je fais une connerie en la mettant dans le lave linge ? Et dans un seche linge ?? Merci d'avance.

(j'aimerais aussi qu'on me dise si "rouge et bleu" s'accorde...)
aZuW

#115 Message par aZuW »

Je hais ces dirigeants ...

:shock:
DHT

#116 Message par DHT »

Faut faire une pétition contre ce nouveau logo :lol:
Akage Du Forum

#117 Message par Akage Du Forum »

Akage Du Forum a écrit :Tiens ca tombe pile a propos ce topic. Je m'apprete a laver ma casquette rouge et bleue. Et-ce que je fais une connerie en la mettant dans le lave linge ? Et dans un seche linge ?? Merci d'avance.

(j'aimerais aussi qu'on me dise si "rouge et bleu" s'accorde...)

Ecoutez cette histoire de Samos:

Bon bah comme personne ne m'a mis en garde, j'ai check quelques sites parlant de ca (sisi ca existe), et comme les machines japs marchent a l'eau froide, je me suis dit Twingo.

Mais le truc, c'est que pour compenser l'eau froide, les tambours (verticaux d'ailleurs) des machines tournent 4 fois plus vite. L'essorage, c'est carrement la Chevauchee des Walkyries. Du coup toutes les coutures ont pete :) , je me retrouve avec le patron de ma casquette dans les mains :o mais propre :lol: .

:cry:

J'ai plus qu'a en commander une autre sur la boutique en ligne.
bowieheroes

#118 Message par bowieheroes »

DHT a écrit :Faut faire une pétition contre ce nouveau logo :lol:

Une manif ? 8)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
NJA

#119 Message par NJA »

Ce nouveau logo c'est pas qu'un dessin, c'est le symbole de la déchire de Pilou, le reflet de la mercantilisation du club et du désir des dirigeants de tous nous footixiser !

Le Drakkar c'était l'esprit de Venoix, l'âme du Stade Malherbe...aujourd'hui vendue sur l'autel du marketing à 2 balles !

Effectivement ya des choses plus graves mais ça fait chier quand même !
pascal francois

#120 Message par pascal francois »

Que représente ces trois pointes;les trois entraineurs 8)
LET'S DANCE...
Répondre