En me relisant, je m’aperçois que j’insiste plus sur mes travers que sur mon potentiel
tu as tout dit dans cette phrase.
tu te tires une balle dans le pied.
j'avais compris dès les 1eres lignes que c'etait de ça (une demission) mais ce n'est pas l'endroit pour en parler (enfin pour moi). bises et bon courage.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Marie a écrit :J'aimerais autant l'opinion de gens ayant déjà démissionné...ou ayant déjà été licenciés. (2 catégories auxquelles j'appartiens, à vrai dire).
Mais merci de ton commentaire
(et désolée pour les fautes de frappe).
Blague de merde à part, bon courage à toi.
Si jamais l'aventure venait à prendre fin, j'imagine malgré tout qu'on doit retenir le fleuve de bons souvenirs et d'aventures que doit procurer cette "vie itinérante", plûtot que les moments plus dur que te procurent ton boulot et ton poste, en tous cas je l'espère.
je retiens les effets positifs probables de ta missive:
1) tu "laches" un truc qui te faisait poids. C'est forcément bon pour toi.
2) Si les risques de cette lettre ont été évoqués, tant de franchises (dans le joli style qui te caractérise) pourrait toucher ton boss, ou plutôt toucher son âme d'homme de cirque (enfin pour ce que je suppose être une âme de cirque) plutôt que son âme de gestionnaire.
Take care girl
(PS: j'continue à suivre ton blog avec assiduité même si "j'lache pas d'com'"