Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2017-2018 : Kanté dessus, c'est mie
Tu n'as pas dû suivre nos matchs de coupe de France avec l'insupportable tandem Di Grazia-Charbonnier.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dani Alves, quelle recrue.. Sur les deux matchs, il a pris le bouillon sur son côté.Dim a écrit :Moi je serais inquiet si j'étais supporter du PSG en entendant Marquinhos invoquer une manque d'expériznce et de maturité. Il avait juste Dani Alves, Thiago Silva, Motta ou Di Maria dans son 11 type. Le problème c'est que justement les autres sont incapables de mûrir. Verratti a 25 ans mine de rien, a déjà subi les foudres des arbitres plusieurs fois à cause de ses contestations systématiques et fait une connerie immature. Symbole de cette ossature parisienne qui stagne.
- globule_smc
Wallace a écrit :Dani Alves, quelle recrue.. Sur les deux matchs, il a pris le bouillon sur son côté.Dim a écrit :Moi je serais inquiet si j'étais supporter du PSG en entendant Marquinhos invoquer une manque d'expériznce et de maturité. Il avait juste Dani Alves, Thiago Silva, Motta ou Di Maria dans son 11 type. Le problème c'est que justement les autres sont incapables de mûrir. Verratti a 25 ans mine de rien, a déjà subi les foudres des arbitres plusieurs fois à cause de ses contestations systématiques et fait une connerie immature. Symbole de cette ossature parisienne qui stagne.
Sur le match aller, pas tant que ça...c'est quand Meunier est passé à droite que ça a plombé la fin de match..
Sur celui d'hier par contre, c'est pas la même, je te l'accorde...
L'argent ça ne fait pas une équipe...quand les grands têtes pensantes du PSG auront compris ça, ils auront fait un bon pas en avant
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ça a été la politique de City avec les résultats que l'on connait, jusqu'à maintenant. Le parallèle est intéressant. La seule différence est que Paris est seul au monde en ligue 1.
- pascal francois II
Faites gaffe, ils vont nous prendre Guilbert!globule_smc a écrit :Wallace a écrit :Dani Alves, quelle recrue.. Sur les deux matchs, il a pris le bouillon sur son côté.Dim a écrit :Moi je serais inquiet si j'étais supporter du PSG en entendant Marquinhos invoquer une manque d'expériznce et de maturité. Il avait juste Dani Alves, Thiago Silva, Motta ou Di Maria dans son 11 type. Le problème c'est que justement les autres sont incapables de mûrir. Verratti a 25 ans mine de rien, a déjà subi les foudres des arbitres plusieurs fois à cause de ses contestations systématiques et fait une connerie immature. Symbole de cette ossature parisienne qui stagne.
Sur le match aller, pas tant que ça...c'est quand Meunier est passé à droite que ça a plombé la fin de match..
Sur celui d'hier par contre, c'est pas la même, je te l'accorde...
L'argent ça ne fait pas une équipe...quand les grands têtes pensantes du PSG auront compris ça, ils auront fait un bon pas en avant
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Egalement celle de Chelsea avec Abramovich, qui a patienté 9 ans avant de remporter la C1. Il reste 2 ans aux Qataris pour atteindre ce résultat.babo a écrit :ça a été la politique de City avec les résultats que l'on connait, jusqu'à maintenant. Le parallèle est intéressant. La seule différence est que Paris est seul au monde en ligue 1.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Difficile de comprendre comment les 2 arbitres n'ont pas vu le penalty pour la Juve.
Make Le Forum great again !
1-0 pour les Spurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tu te trompes Momo, 2-1 pour la Juve 
Tu t’es trompé de topic Momo, le basket c’est pas ici.Moriarty a écrit :1-0 pour les Spurs.
Quel match vient de faire la Juve. Allegri a fait le coaching parfait.
Putain quel pied.
Dybala much love.
Putain quel pied.
Dybala much love.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J’avais pas vu jouer Tottenham cette année, c’est joli quand même.
Seggy: m’étonne pas que tu aimes les tombeuses.
Seggy: m’étonne pas que tu aimes les tombeuses.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est toi que j'aime.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Mais c'est très chaud ce matin sur le forum.