Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- bigdudu
Re: Ze ligue of Champion 2017-2018 : Kanté dessus, c'est mie
La cabane est tombée sur le chien.
La fin de saison du PSG va être très longue maintenant que c'est mort pour la C1.
Avant le match, je pensais qu'il fallait qu'ils se qualifient pour renforcer nos chances pour la coupe de France, la désillusion qu'ils connaissent c'est pas mal non plus pour nous.
Avant le match, je pensais qu'il fallait qu'ils se qualifient pour renforcer nos chances pour la coupe de France, la désillusion qu'ils connaissent c'est pas mal non plus pour nous.
- the pleurnicheuse
Ils ont avalé la trompette.
Je vous annonce que le sponsor "Fly Emirate" va gagner le match!..
On peut préparer un tifo avec des mouchoirs blancs pour la demi-finale de Coupe 
Emery sera t'il à d'Ornano en avril ???
Les joueurs parisiens ne semblent même pas déçus...
Daniel Bravo sur le match de Rabiot "Très bon match de sa part", payer à dire ce genre de conneries..
Ça va être un sacré bazar à Paris quand on les aura sortis en Coupe de France...
- kainrijames
Moi je serais inquiet si j'étais supporter du PSG en entendant Marquinhos invoquer une manque d'expériznce et de maturité. Il avait juste Dani Alves, Thiago Silva, Motta ou Di Maria dans son 11 type. Le problème c'est que justement les autres sont incapables de mûrir. Verratti a 25 ans mine de rien, a déjà subi les foudres des arbitres plusieurs fois à cause de ses contestations systématiques et fait une connerie immature. Symbole de cette ossature parisienne qui stagne.
- ronnie bird
Au sein de chaque équipe il doit y avoir un taulier, l'élément fédérateur dont le talent et la parole ne sauraient souffrir la moindre remise en cause et dont l'aura donne sa cohérence à l'ensemble. Neymar en est un. Son absence n'a pas pesé à Troyes. Elle a été rédhibitoire face à la dimension du Réal. Le Psg n'a toujours pas de véritable stature européenne.
- pascal francois II
Daniel Bravo, une purge,très bon au foot,mais là petit.il dit une phrase et sort le contraire juste après,a la suite; trop fort. Le genre, il faut rouge mr l arbitre ou carton, ah bah non,il y a peut être rien. Lol
Fatiguant, comme dans certains matchs, l équipe qui gagne le mérite ,il te sort, et 20minutes après c est l autre qui mieux jouer ,c est pour ca su ils ont gagnés: Ik se contredit, c est fort.
Bon ben tant mieux,on aura plus que la cheville de Neymar sut l équipe
Fatiguant, comme dans certains matchs, l équipe qui gagne le mérite ,il te sort, et 20minutes après c est l autre qui mieux jouer ,c est pour ca su ils ont gagnés: Ik se contredit, c est fort.
Bon ben tant mieux,on aura plus que la cheville de Neymar sut l équipe
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Avec Josse, c'est probablement la plus mauvaise paire de commentateurs qu'on puisse avoir.
Make Le Forum great again !