kash 14 a écrit :C'est Olivier Duc qui a écrit cette merde ?
Quel est le problème ? Il a retranscrit ce que dit Santini non ? Et Olivier Duc est un garçon charmant, sans doute le plus gentil de tous les journalistes de la planète.
Quand on compare la stat qui dit que Santini est le joueur qui touche le plus le ballon dans la surface hors MCN et cette interview où il dit qu'il ne reçoit pas assez de ballons, y'a comme un écart quand même
sigur a écrit :Quand on compare la stat qui dit que Santini est le joueur qui touche le plus le ballon dans la surface hors MCN et cette interview où il dit qu'il ne reçoit pas assez de ballons, y'a comme un écart quand même
Faut juste voir dans quelles conditions il touche ces ballons. La plupart du temps des centres tout moisis là où d’autres en touche moins mais dans des conditions idéales. Par contre, son dernier match à Saint-Etienne a été très moyen effectivement.
kash 14 a écrit :C'est Olivier Duc qui a écrit cette merde ?
Quel est le problème ? Il a retranscrit ce que dit Santini non ? Et Olivier Duc est un garçon charmant, sans doute le plus gentil de tous les journalistes de la planète.
Ah ouais ben explique moi comment Ivan peut parler avec des fautes d'orthographes.
Voulant dire qu'Enzo apporte plus que Santini en attaque. Et ma question du mois d'octobre, était est ce que Santini est l'attaquant qu'il nous faut? Voila notre nouvelle situation répond a ma question.
Et Rodelin lui ce n'est pas pareil. Il te fait des super actions, élimine deux ou trois joueurs. Et puis il annule le prix de ses efforts avec une mauvaise passe ou centre. Et ça c'est chiant.