cimetière
- Psycho-somalien du Bled
le reggae pour les pauvres ?? ce n'est pas parcequ'il est devenu le symbole malgré lui d'une jeunesse qui se veut rebelle revendicatrice de 68 alors qu'elle ignore tout de cette période qu'il faut lui coller une image de fausse authenticité ou de sous-reggae. c'st la meilleure celle-là !!!
et pour l'argument du mec qui chantait l'amour tout en étant violent, je crois qu'on que l'embarras du choix concernant les chanteurs des 60-70's ...
et pour l'argument du mec qui chantait l'amour tout en étant violent, je crois qu'on que l'embarras du choix concernant les chanteurs des 60-70's ...
- Psycho-somalien du Bled
- Jon Machin
non le bonhomme etait une merde , tout comme sa musique , sinon rien à voirPsycho-somalien du Bled a écrit :ça n'a rien à voir avec sa musique
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :non le bonhomme etait une merde , tout comme sa musique , sinon rien à voirPsycho-somalien du Bled a écrit :ça n'a rien à voir avec sa musiqued'ailleurs j'ai ouï dire qu'il en fumait de la m...
Le pire c'est qu'on idolâtre ce mec pour tous,alors que j'aimé bien sa sique,mais cette mode cheveux pourris,joints à la bouche....Pas mon truc...
LET'S DANCE...
- Akage Du Forum
cabask a écrit :T'as raison tout le monde le faisait alors c'est pas grave.
Nan mais par contre il a raison Cabask. On s'en care terrible de ce qu'il faisait. T'as jete tes disques de Noir Des' ??
C'est plutot quand j'entend ce que sortent les Stooges que j'ai envie de bruler tout Iggy Pop, pas quand j'apprends qu'il preparait ses fix dans des cendriers de chiottes. A la limite ca c'est digne du prix Nobel.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- bowieheroes
-
di meco le boucher
- Monsieur la sardine