Balade toi aux alentours du stade côté Pop B alors !pascal francois II a écrit :...
putain on a pas Brocéliande à Caen,
Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
- bigdudu
On n'a pas Lébisey non plus, c'est à Hérouville. En revanche la forêt de Grimbosq est caennaise.
Ce post à neuf heure et une minute du matin, c'est juste génial !pascal francois II a écrit :...
C'est comme Peeters, putain on a pas Brocéliande à Caen, lebisey seulement: mais c'est magique...
Expliquez moi.
edit : je crois que la c'est fait, tu as fais l'amour au forum
- the pleurnicheuse
J'espère vraiment que ton cerveau sera étudié par la science. A mon avis, tous les mystères de l'humanité seront résolus !pascal francois II a écrit :...
C'est comme Peeters, putain on a pas Brocéliande à Caen, lebisey seulement: mais c'est magique...
Expliquez moi.
- pascal francois II
Tu réfléchis pas assez , extrapole un peu, au lieu de te branler!the pleurnicheuse a écrit :J'espère vraiment que ton cerveau sera étudié par la science. A mon avis, tous les mystères de l'humanité seront résolus !pascal francois II a écrit :...
Expliquez moi.
Bonne journée!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
L ' Histoire du foot jugeraDim a écrit :Tweet: https://twitter.com/CricriJD6/status/969347834565791745
Techniquement, il y a Broceliande près de Caen. Bon c'est à Villers Bocage et c'est une usine... mais ça compte non ?pascal francois II a écrit :...
Expliquez moi.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Et la rue de broceliandre à Caen ?
Où joue un super club de hand d'ailleurs...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
C'est pour ça que j'invitais PF à se balader aux alentours du Stade. Il me semblait bien qu'au milieu des rues aux divers noms en rapport avec les légendes arthuriennes il y avait une rue de Brocéliande.boulle a écrit :Et la rue de broceliandre à Caen ?
C EST EXACTEMENT CELADim a écrit :C'est pour ça que j'invitais PF à se balader aux alentours du Stade. Il me semblait bien qu'au milieu des rues aux divers noms en rapport avec les légendes arthuriennes il y avait une rue de Brocéliande.boulle a écrit :Et la rue de broceliandre à Caen ?
Je l'avais oublié cette rue alors que j'ai bossé au collège J.Moulin qui se trouve dans cette rue...
Sinon Tito tu parles d'un club de hand, tu y as joué, tu y joue ? Car mon frère a joué dans ce club il y a quelques années.
Sinon Tito tu parles d'un club de hand, tu y as joué, tu y joue ? Car mon frère a joué dans ce club il y a quelques années.
Le scandale du calendrier
- bigdudu
Je crois que c'était juste pour la rime avec Brocéliande.
Il utilise le terme magique, donc je tente un Magique = Merlin l’enchanteur = Brocéliande.
Voili voilou.
Voili voilou.
J'ai quitté les Vikings pour Venoix il y a 3 ans. Mais doit y avoir quelques uns de mes coéquipiers qui doivent le connaître.furynx a écrit :Sinon Tito tu parles d'un club de hand, tu y as joué, tu y joue ? Car mon frère a joué dans ce club il y a quelques années.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016