[J27] Dijon vaincu par Djiku
Re: [J27] Se faire un dijonnais sur l'herbe
J'arrive pas à supprimer sur mobile mais j'ai tout viré.
Vous êtes bons mes enfants.
Après si Xavi s'assume, libre à lui.
Après si Xavi s'assume, libre à lui.
Make Le Forum great again !
Merci Dim.
En fait, j'avais appris que c'était lui par une référence au forum qui lui avait été faite et pensais de facto que tout le monde savait que c'était lui. Je n'ai pas réfléchi plus loin que ça en effet 
- Xavi Jacob
C'est pas grave hein, même si un virement de quelques milliers de dollars sur mon compte aux Caïmans m'aiderait à faire passer la pilule.
Kikapété de platine
Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à te trouver sur Tinder.
Bah normalement, si t'as celui de Serhat, le reste doit pas être compliqué à trouver.
Make Le Forum great again !
Keskissépassé ?
Une grosse poutre a été postée ?
Une grosse poutre a été postée ?
Ce soir je pensais plutôt à un retour à la defense à 4, avec Guilbert à gauche et Genevois à droite. Comme la dernière demi heure contre Rennes. Avec 3 milieux et CRS devant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'aurais également préféré ce système avec Sankoh au milieu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
OF ne s'avance pas, c'est l'Equipe qui se risque à prévoir le 352.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
OF annonce la même composition que l'Equipe.
Je n'ai pas posté leur compo qui se situe au dessus de l'article scanné.
Je n'ai pas posté leur compo qui se situe au dessus de l'article scanné.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah ok merci. Mais dans l'article, le journaliste d'OF ouvre la porte à un retour à 4 derrière.
Vu qu'Avounou n'est pas le groupe + la perf de Diomande contre Rennes + le retour de Djiku et Santini + le fait qu'on a bien terminé le match contre Rennes après être revenu en 4-3-3, je ne comprendrais pas trop qu'on parte sur une defense à 5 ce soir.
Vu qu'Avounou n'est pas le groupe + la perf de Diomande contre Rennes + le retour de Djiku et Santini + le fait qu'on a bien terminé le match contre Rennes après être revenu en 4-3-3, je ne comprendrais pas trop qu'on parte sur une defense à 5 ce soir.
Re: [J27] Dijon vaincu par Djiku
J'aimerai voir Saskyvite dans la neige de dijon.