Ca dépend t'as combien à dépenser pour ça ?sigur a écrit :Hum, sauriez-vous vers qui vous tourner si vous claquez un HDD externe par terre mais que vous aimeriez bien récupérer le contenu alors que les têtes de lecture n'ont plus envie ?
[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Suffisamment pour récupérer le contenu perso que j'ai eu le malheur de ne pas sauvegarder en double, mais pas au point d'y claquer un salaire. De ce que j'ai pu lire faut que je l'expédie mais je ne sais pas combien coûtent des solutions du type Ontrack qui se présente comme leader, et s'il y en a des plus abordables.
J’irais glaner des infos dans un petit bouiboui informatique, et leur demanderais conseil sur la boite à choosir pour la récup si vraiment besoin.sigur a écrit :Suffisamment pour récupérer le contenu perso que j'ai eu le malheur de ne pas sauvegarder en double, mais pas au point d'y claquer un salaire. De ce que j'ai pu lire faut que je l'expédie mais je ne sais pas combien coûtent des solutions du type Ontrack qui se présente comme leader, et s'il y en a des plus abordables.
Généralement le devis te coutera une 15aine d’euros, et après en fonction des résultats tu paies ou tu paies pas. (Ils te montreront les fichiers/dossiers qu’ils ont réussi à récupérer, le truc bien rageant)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
De mémoire pour un disque mort, j'avais fait appel à chronodisk (paris 15). Leur service est impeccable et ils avaient pratiquement tout récupéré mais ça m'avait couté dans les 700 euros.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'était en quelle année ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
2 ans ? Le disque était mort physiquement et ne répondait plus, on ne pouvait rien faire avec les outils comme recuva...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pendant que Fortin et co se prennent la tête, moi je recherche un moyen de trouver Microsoft office gratuitement. Je viens de changer mon ordinateur et j'ai besoin d'une nouvelle version de microsoft office.
Comment puis-je trouver une version gratuite ? un lien peut être ? je vois tout et n'importe quoi sur internet, notamment sur les versions pas chères que l'on peut trouver en ligne.
bref, un truc sûr à conseiller ? d'avance merci !
Comment puis-je trouver une version gratuite ? un lien peut être ? je vois tout et n'importe quoi sur internet, notamment sur les versions pas chères que l'on peut trouver en ligne.
bref, un truc sûr à conseiller ? d'avance merci !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Tu veux absolument Microsoft Office ? Parce qu’il y’a Open Office qui est gratuit et très bien.
- Ghost of Benoit Caen
libreoffice est bien meilleur
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
OPen Office c'est terminé. Prioriser Libre Office.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ghost of Benoit Caen a écrit :libre oriffice est bien meilleur
en fait je veux seulement un truc pour écrire me courriers et faire mes calculs.Magenta a écrit :Tu veux absolument Microsoft Office ? Parce qu’il y’a Open Office qui est gratuit et très bien.
Je ne connais pas du tout open office ou libre office.
je vais regarder !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Les tweets ne s'affichent plus sur le forum, y'a des réglages qui ont changés ?
I need to be myself, I can't be no one else.
J’utilise Open Office depuis quelques années et c’est très bien.