Une tendance -même glorifiée- à l'alcoolisme ne saurait constituer une excuse à l'apocryphie.Vltra a écrit :Ouais bon, j’aurais du poster dans le topic des trucs postés en état d’ivresse. Concernant les dommages, on te renverra invariablement vers tes propres fantasmes.ronnie bird a écrit :J'aime bien "Ronnie Beurk", son petit coté punky qui n'est pas sans charme. Par contre lui attribuer vicieusement une telle citation ampoulée ne convient guère au personnage rustre et mal informé qui s'étonne du salmigondis soudain sur le site. Un déluge littéraire - l'approche du printemps sans doute - qui devrait entraîner bien des dommages collatéraux chez certains forumistes moins avertis. Y en a.
[J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
- ronnie bird
Re: [J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
Pour précision, je validais l'impression d'un déluge, sans pour autant annuler les reproches adressés à un article que j'estime nostalgique et méritocratique.ronnie bird a écrit :Une tendance -même glorifiée- à l'alcoolisme ne saurait constituer une excuse à l'apocryphie.Vltra a écrit :Ouais bon, j’aurais du poster dans le topic des trucs postés en état d’ivresse. Concernant les dommages, on te renverra invariablement vers tes propres fantasmes.ronnie bird a écrit :J'aime bien "Ronnie Beurk", son petit coté punky qui n'est pas sans charme. Par contre lui attribuer vicieusement une telle citation ampoulée ne convient guère au personnage rustre et mal informé qui s'étonne du salmigondis soudain sur le site. Un déluge littéraire - l'approche du printemps sans doute - qui devrait entraîner bien des dommages collatéraux chez certains forumistes moins avertis. Y en a.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Qui fait ça ? Quelqu'un de Malherbe ? Je necomprends pas tout mais je suppose que ça prend beaucoup de temps pour faire une telle analyse et que ça ne doit pas être bénévole.
C'est un ptit gars fort sympathique qui fait ça de son plein gré et sans assistance. En effet, son volume de travail est stupéfiant.bigdudu a écrit :Qui fait ça ? Quelqu'un de Malherbe ? Je necomprends pas tout mais je suppose que ça prend beaucoup de temps pour faire une telle analyse et que ça ne doit pas être bénévole.
- Guigui
C'est un passionné qui fait ça sur son temps libre, bénévolement. Il ne fait pas partie du club. Les mecs de We Are Malherbe ont flairé le bon coup et l'ont recruté y'a quelques jours...bigdudu a écrit :Qui fait ça ? Quelqu'un de Malherbe ? Je necomprends pas tout mais je suppose que ça prend beaucoup de temps pour faire une telle analyse et que ça ne doit pas être bénévole.
Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/965175579338330113
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
Vltra a écrit :Pour précision, je validais l'impression d'un déluge, sans pour autant annuler les reproches adressés à un article que j'estime nostalgique et méritocratique.ronnie bird a écrit :Une tendance -même glorifiée- à l'alcoolisme ne saurait constituer une excuse à l'apocryphie.Vltra a écrit :Ouais bon, j’aurais du poster dans le topic des trucs postés en état d’ivresse. Concernant les dommages, on te renverra invariablement vers tes propres fantasmes.ronnie bird a écrit :J'aime bien "Ronnie Beurk", son petit coté punky qui n'est pas sans charme. Par contre lui attribuer vicieusement une telle citation ampoulée ne convient guère au personnage rustre et mal informé qui s'étonne du salmigondis soudain sur le site. Un déluge littéraire - l'approche du printemps sans doute - qui devrait entraîner bien des dommages collatéraux chez certains forumistes moins avertis. Y en a.
Par contre rien sur ce flagrant délit de dérapage déontologique.Vltra a écrit :Pour précision, je validais l'impression d'un déluge, sans pour autant annuler les reproches adressés à un article que j'estime nostalgique et méritocratique.ronnie bird a écrit :Une tendance -même glorifiée- à l'alcoolisme ne saurait constituer une excuse à l'apocryphie.Vltra a écrit :Ouais bon, j’aurais du poster dans le topic des trucs postés en état d’ivresse. Concernant les dommages, on te renverra invariablement vers tes propres fantasmes.ronnie bird a écrit :J'aime bien "Ronnie Beurk", son petit coté punky qui n'est pas sans charme. Par contre lui attribuer vicieusement une telle citation ampoulée ne convient guère au personnage rustre et mal informé qui s'étonne du salmigondis soudain sur le site. Un déluge littéraire - l'approche du printemps sans doute - qui devrait entraîner bien des dommages collatéraux chez certains forumistes moins avertis. Y en a.
Une dernière fois ronnie, je te confirme que, dans le cas présent, t'es à côté de la plaque. Et parce qu'on a autre chose à foutre dans ce topic, je laisse le poète répondre à tes errements :
Alain -presque- Bashung a écrit :La discorde que tu as semée à la surface des regrets n'a pas pris; le souffle coupé, la gorge irritée, tu t'époumonais sans broncher.
N'oublie pas qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité, sous des aspérités et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées.Vltra a écrit :Pour précision, je validais l'impression d'un déluge, sans pour autant annuler les reproches adressés à un article que j'estime nostalgique et méritocratique.ronnie bird a écrit :Une tendance -même glorifiée- à l'alcoolisme ne saurait constituer une excuse à l'apocryphie.Vltra a écrit :Ouais bon, j’aurais du poster dans le topic des trucs postés en état d’ivresse. Concernant les dommages, on te renverra invariablement vers tes propres fantasmes.ronnie bird a écrit :J'aime bien "Ronnie Beurk", son petit coté punky qui n'est pas sans charme. Par contre lui attribuer vicieusement une telle citation ampoulée ne convient guère au personnage rustre et mal informé qui s'étonne du salmigondis soudain sur le site. Un déluge littéraire - l'approche du printemps sans doute - qui devrait entraîner bien des dommages collatéraux chez certains forumistes moins avertis. Y en a.
- Xavi Jacob
La rhétorique clinquante de l'exégète pontifiant ne saurait dissimuler ses aphorismes creux avec un doigt dans le cul et dans la chatte.
Kikapété de platine
Voili voilou
- ronnie bird
La bouffée sémantique se refroidit nettement : vulgarisation à la charlot et citations de "presque poète".
Le forum retrouve son niveau ordinaire.
Le forum retrouve son niveau ordinaire.
Xavi Jacob a écrit :La rhétorique clinquante de l'exégète pontifiant ne saurait dissimuler ses aphorismes creux avec un doigt dans le cul et dans la chatte.
Deal with it ronnie.
C'est nul c'est en anglais.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Sur l'autoroute de la vie, la nostalgie c'est se garer sur la bande d’arrêt d'urgence et attendre la dépanneuse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je quote le quasi-angussage, parce qu'entre les deux liens de la page précédente et les commentaires qui leur sont dédiés, on s'y perd un peu !
Sinon: BigD a fait sans le savoir un compliment indirect à WAM... va-t-il regretter ses éloges ?Wallace a écrit :Il fait vraiment un très taf bon le gars !
https://statmalherbe.wordpress.com/2018 ... -lanalyse/