J'vais plutôt attendre le CR de PFthe pleurnicheuse a écrit :Pour ceux qui veulent le voir jouer en direct, Twumasi titulaire avec Astana en Europa League à 17h sur bein
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
-
Daamiin0u14
Mise à part le fait qu'il soit Havrais ... Que pensez-vous de Zinedine FERHAT ?
Régulièrement décisif, notamment avec 13 Passe D cette saison (!), et très influent dans le jeu.
Jeune et en fin de contrat le : 30.06.2019
Régulièrement décisif, notamment avec 13 Passe D cette saison (!), et très influent dans le jeu.
- pascal francois II
Adresse toi à STB, c'est lui notre mentor de ce forumDaamiin0u14 a écrit :Mise à part le fait qu'il soit Havrais ... Que pensez-vous de Zinedine FERHAT ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il est havrais.Daamiin0u14 a écrit :Mise à part le fait qu'il soit Havrais ... Que pensez-vous de Zinedine FERHAT ?
Mouais , les joueurs prometteurs de L2 , c 'est pile ou face en L1Daamiin0u14 a écrit :Mise à part le fait qu'il soit Havrais ... Que pensez-vous de Zinedine FERHAT ?
Je suis mitigé vois tu
Ses stats sont pas dégueu, et le fait qu'il soit en fin de contrat dans 1 an rend le transfert négociable et abordable.
Mais c'est un ailier droit https://www.transfermarkt.fr/zinedine-f ... ler/232895" onclick="window.open(this.href);return false; . Et au vu des départs prévisibles cet été (Bazile et Bessat), c'est plus un ailier gauche qu'il nous faudrait. On a déjà Stavitski à droite.
Mais c'est un ailier droit https://www.transfermarkt.fr/zinedine-f ... ler/232895" onclick="window.open(this.href);return false; . Et au vu des départs prévisibles cet été (Bazile et Bessat), c'est plus un ailier gauche qu'il nous faudrait. On a déjà Stavitski à droite.
C'est vrai qu'à droite, il fait largement l'affaire, Stavitski.
J'suis pas sûr que quelqu'un l'ait déjà fait, mais je me lance, c'est une bonne AFFAIRE .... STAVITSKI !
??????
??????
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je t'ai grillé.
Je trouve que c'est de moins en moins le cas.. Les clubs de L1 se trompent de moins en moins sur les joueurs qu'ils vont chercher en L2.18cher a écrit :Mouais , les joueurs prometteurs de L2 , c 'est pile ou face en L1Daamiin0u14 a écrit :Mise à part le fait qu'il soit Havrais ... Que pensez-vous de Zinedine FERHAT ?
Je suis mitigé vois tu
Moué, enfin je ne sais pas si ça a été dit, mais il est havrais quand même.
Du coup il FEHRAT pas l'affaire?
Ben ouais, Nkololo, Kouakou, Louis, Sane, Imorou... de belles réussites !Wallace a écrit :Je trouve que c'est de moins en moins le cas.. Les clubs de L1 se trompent de moins en moins sur les joueurs qu'ils vont chercher en L2.18cher a écrit :Mouais , les joueurs prometteurs de L2 , c 'est pile ou face en L1Daamiin0u14 a écrit :Mise à part le fait qu'il soit Havrais ... Que pensez-vous de Zinedine FERHAT ?
Je suis mitigé vois tu
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Imorou avait fait une bonne première saison avant de se blesser tous les mois et de se la jouer dilettante. Pour les autres ok.
Da Silva venait de L2. Delort venait de L2 également.