Oui, c'est clairement Koubek qui sort un bel arrêt.Hastings a écrit :Le 2e de Peeters n'est pas si mal tiré non ?Wallace a écrit :J'ai quand même encore du mal à digérer les deux péno loupés.
[J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
Re: [J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
Bon sinon, je ne veux pas revoir Diomandé dans le onze titulaire pour les prochains matches et surtout pas contre Lyon en Coupe de France.
Pas trop mal mais au ralenti, Koubek anticipe beaucoup !Hastings a écrit :Le 2e de Peeters n'est pas si mal tiré non ?Wallace a écrit :J'ai quand même encore du mal à digérer les deux péno loupés.
Pied ouvert à Mi hauteur C'est pas le plus dur pour le gardienHastings a écrit :Le 2e de Peeters n'est pas si mal tiré non ?Wallace a écrit :J'ai quand même encore du mal à digérer les deux péno loupés.
Et j'ajoute pour terminer que j'ai adoré Peeters ce soir. Malgré son pénalty arrêté.
Modifié en dernier par udinese le 17 févr. 2018 22:01, modifié 1 fois.
Et il serait peut-être temps de mettre Rodelin un match ou deux sur le banc.
Et très bon arbitrage Helvète !!
Les sites de stats disent 3% de risque de descente pour Malherbe. Il faudrait qu'on soit rattrapé par 3 équipes parmi Amiens, Troyes, Lille et Angers, et qu'on perde ensuite les barrages. Ca laisse relativement optimiste.udinese a écrit :Si on continue à jouer comme ça, on n'a pas trop de soucis à se faire pour le maintien. On prend un nouveau point d'avance sur Angers ce soir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
backbiter a écrit :Et très bon arbitrage Helvète !!
Et Lamouchi qui voulait verrouiller en faisant entrer Mexer pour Sakho. 
Dès lors, autant prendre des risques dans le jeu comme ce soir pour préparer au mieux la saison prochaine avec un nouvel entraîneurHastings a écrit :Les sites de stats disent 3% de risque de descente pour Malherbe. Il faudrait qu'on soit rattrapé par 3 équipes parmi Amiens, Troyes, Lille et Angers, et qu'on perde ensuite les barrages. Ca laisse relativement optimiste.udinese a écrit :Si on continue à jouer comme ça, on n'a pas trop de soucis à se faire pour le maintien. On prend un nouveau point d'avance sur Angers ce soir.
En fait, c'est la saison idéale pour retourner au SDF
Da Silva tu lui proposes 100K€ / mois, il prolonge ?
Mais clairement, on trouvera pas mieux que lui.Noiche a écrit :Da Silva tu lui proposes 100K€ / mois, il prolonge ?
Sinon, pour donner confiance aux attaquants sur les pénalties, faut pas mettre Samba en face, plutôt Vercoutre...
Euh non loludinese a écrit :Et j'ajoute pour terminer que j'ai adoré Peeters ce soir. Malgré son pénalty arrêté.