Un très bon point pris ce soir, on aura quand même réussi à prendre 4 points au Stade Rennais cette saison, ne faisons pas la fine bouche après ce beau match spectaculaire et haut en émotions.
merci pour votre compagnie mes amis. A la prochaine.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
On a un 4eme buteur Compliqué pour Rodelin et Diomande (pléonasme pour ce dernier) Da Silva énorme et pas seulement pour son but De l'action et des émotions, C'est ça le foot !
Wallace a écrit :J'ai quand même encore du mal à digérer les deux péno loupés.
Le 2e de Peeters n'est pas si mal tiré non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
habs a écrit :On a un 4eme buteur Compliqué pour Rodelin et Diomande (pléonasme pour ce dernier)
J'ai eu l'impression que la sortie de Sarr les a bien gêné. C'était peut être la meilleure action de Diomande ce soir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.