La finale de la Coupe de France, Marseille - Sochaux, sera arbitrée le samedi 12 mai par Eric Poulat comme quoi la France est un beau pays pour les incompetents
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Au fait, je reviens du Quick et je suis content de mes 8€ et des brouettes : avec mon menu, j'ai eu une carte postale d'un joueur de l'OM à savoir Roro ! Ca devait être marqué sur mon visage que je supportais Malherbe.
Joel Germain a écrit :est-ce qu'il y a des forumistes qui seront au SDF samedi soir ??? moi j'y serai... c'est Mme Germain qui est contente, en plus de ce soir, ....
Joel Germain a écrit :est-ce qu'il y a des forumistes qui seront au SDF samedi soir ??? moi j'y serai... c'est Mme Germain qui est contente, en plus de ce soir, ....
Ca pue la coupe de France quand on y est pas !
On a jamais été en finale de celle-ci,la ligue ok et peut-êre la coupe "vache qui rit"
"Ca ne pouvait pas mieux commencer" ça va on sait pour qui ils sont les commentateurs. Je me demande quand la presse arretera de tailler des pipes à Marseille...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Jon Machin a écrit :La finale de la Coupe de France, Marseille - Sochaux, sera arbitrée le samedi 12 mai par Eric Poulat comme quoi la France est un beau pays pour les incompetents
Dificile d'avaler la présence de Poulat!!!!!!!!!!!!!!!!L'impunité des arbitres m'emmerde.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
bowieheroes a écrit :"Ca ne pouvait pas mieux commencer" ça va on sait pour qui ils sont les commentateurs. Je me demande quand la presse arretera de tailler des pipes à Marseille...
peut-être quand ce ne sera plus le club préféré des Français! Mais bon, même Aulas avec tous ses millions et la machine de guerre qu'il a créé n'a pas réussi à déloger l'OM de cette place donc t'as pas fini de souffrir
edit : magnifique métier de ronald qui grâce à trois roulades oblige l'arbitre à mettre un jaune à leroy!! il est devenu un vrai marseiillais!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!