Visiblement, on peut s'abonner à €sport pour 4,90€ par mois. Je pense que je vais me laisser tenter pour le match de demain, sauf si je trouve un autre lien.
Très bien, avec une connexion 1 Mega, la qualité était très bonne, largement meilleure que les liens sopcast et compagnie. Je pense que pour ce mois-ci, avec le ou les multiplex qu'il va y avoir, ça vaut largement le coup !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
JE pense que je vais tester aussi.
Moins de 5euros pour 1 mois c'est pas trop cher non plus.
Par contre c'est annoncé "reconduit automatiquement chaque mois"
merlinenchant a écrit :JE pense que je vais tester aussi. Moins de 5euros pour 1 mois c'est pas trop cher non plus. Par contre c'est annoncé "reconduit automatiquement chaque mois"
Ah, ça j'avais pas vu, j'vais aller vérifier ça !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est intéressant pour les multiplex mais qu'en est-il de la reconduction automatique du contrat chaque mois? Il y a sans doute une durée minimale d'abonnement, non? Parce que si on monte en ligue 1, l'intérêt serait alors un peu limité...
Peut-être le nouveau tableau d'affichage comme il en est question depuis quelques temps déjà. On avait entendu parler d'un écran géant ou d'un bandeau sur le rebord de la tribune supérieure.
Pour les écrans géants, style Stade De France, Gerland, etccc, il en était question en cas de maintien en ligue1, je ne pense pas que ca revienne sur le tapis tout de suite....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Et s'il s'agissait de caméras dans tout le stade... Souriez, vous êtes filmés! Peut-être pourrait-on alors envisager d'enlever les filets derrière les buts...
nicoluche a écrit :C'est intéressant pour les multiplex mais qu'en est-il de la reconduction automatique du contrat chaque mois? Il y a sans doute une durée minimale d'abonnement, non? Parce que si on monte en ligue 1, l'intérêt serait alors un peu limité...
C'est effectivement un renouvellement automatique tous les 30 jours, mais l'abonnement est résiliable en envoyant un mail au support. (dans les FAQ)