HS: Cinéma
- bigdudu
Re: HS: Cinéma
Pour l'acteur mort de l'année aux César ils vont avoir du mal aussi.
Il est sympa le nouveau space balls, ils ont même parodié harry potter et battlestar galactica dedans. Par contre Adam Driver est moins marrant que Rick Moranis.
Mon top 10 2017
- Get Out - Jordan Peele
L'Amant Double - François Ozon
Moonlight - Barry Jenkins
120 battements par minute - Robin Campillo
The Lost City of Z - James Gray
Dunkerque - Christopher Nolan
Grave - Julia Ducournau
Le Musée des merveilles - Todd Haynes
Le Grand Méchant Renard et autres contes - Benjamin Renner et Patrick Imbert
La Planète des Singes - Suprématie - Matt Reeves
J'ai adoré Coco, un beau et grand pixar comme pas vu depuis longtemps
I need to be myself, I can't be no one else.
- ronnie bird
Sans être la comédie du siècle ça pourrait bien être la comédie de l'année. Et il serait peu étonnant de voir le film récompensé dans les compétitions nationale voire internationale. Vraiment drôle du début à la fin, construit sur des dialogues béton et joué par des comédiens très sympa ( J.P Rouvre, V.Macaigne, H.Vincent...), le duo Toledano-Nakache c'est encore un cran au-dessus des Bacri-Jaouacri du "Goût des autres". Plein de promesses pour l'avenir de la "comédie française" intelligente.pascalnouma a écrit :La BA était alléchante en tout cas.
Sinon moi j'ai vu Le sens de la fête du coup. Sans être la comédie du siècle, je dois dire que je me suis quand même bien marré. Bacri fait du Bacri mais j'aime ça. Plusieurs seconds rôles vraiment sympa : moi qui n'aime pas trop Gilles Lellouche, je dois dire qu'il me plait bien en DJ ringard qui chante du ramazzoti en yaourt, mention spéciale au marié qui joue le connard à la perfection. Pas déçu donc même si on fait dans le bon sentiment à la fin.
Assez d'accord. Problemos était excellent aussi.
Oui j'ai bien aimé Problèmes aussi.
Pour un "grand" Pixar, pas besoin de remonter bien loin. Leur chef d'oeuvre est sorti en 2015 : Vice-Versa
Pour un "grand" Pixar, pas besoin de remonter bien loin. Leur chef d'oeuvre est sorti en 2015 : Vice-Versa
C'est vrai, je l'avais totalement zappé celui là.Diogene a écrit :Oui j'ai bien aimé Problèmes aussi.
I need to be myself, I can't be no one else.
Avec Pixar, faut surtout prendre le problème à l'envers, ils sortent plus de vrais chef-d'oeuvres qu'autre chose.
Allez, le monde de Dory, Cars 3, c'était assez moyen.
Parce que bon, Toy Story 3, Up!, Ratatouille et Wall-E c'était quand même un sacré enchaînement.
Je suis assez d'accord pour Coco, c'est probablement un top3 Pixar.
Allez, le monde de Dory, Cars 3, c'était assez moyen.
Parce que bon, Toy Story 3, Up!, Ratatouille et Wall-E c'était quand même un sacré enchaînement.
Je suis assez d'accord pour Coco, c'est probablement un top3 Pixar.
Dites les cinéphiles, ça vaut le coup Monuments Men ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si tu aimes les navets, je te le conseille.ajacques a écrit :Dites les cinéphiles, ça vaut le coup Monuments Men ?
Ça m'étonnerait qu'il passe encore au ciné.
hin hin hin
hin hin hin
Un film avec Georges Clooney est par définition nul à chier.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Tu as dû en manquer quelques-uns.kash 14 a écrit :Un film avec Georges Clooney est par définition nul à chier.