[J25] 22, l'on bifle
Re: [J25] Guingamp - Caen
Si on gagne contre Guingamp, à 2 pts au dessus dans le classement, ce sera un peu "Putsch toi d'là que j'm'y mette."
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :"Putsch toi d'là que j'm'y mette."
Voler en fist class.
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Isaac a écrit :Queen Nabab, roux doudou !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'eut été un titre magnifique si Doudou était toujours chez nous.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et s'il avait été roux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[J25] Prenez une longueur d'avanceSi on gagne contre Guingamp, à 2 pts au dessus dans le classement, ce sera un peu "Putsch toi d'là que j'm'y mette."
On gagne jamais à Guingamp...Vltra a écrit :Si on gagne contre Guingamp, à 2 pts au dessus dans le classement, ce sera un peu "Putsch toi d'là que j'm'y mette."
On y a gagné pas plus tard que la saison dernière.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
T'es sûr ? J'avais l'impression qu'on restait sur une victoire et un nul en Ligue 1.lu_IDF a écrit :On gagne jamais à Guingamp...Vltra a écrit :Si on gagne contre Guingamp, à 2 pts au dessus dans le classement, ce sera un peu "Putsch toi d'là que j'm'y mette."
Ok, je rectifie...On gagne parfois à Guingamp mais pas souvent!..Vltra a écrit :T'es sûr ? J'avais l'impression qu'on restait sur une victoire et un nul en Ligue 1.lu_IDF a écrit :On gagne jamais à Guingamp...Vltra a écrit :Si on gagne contre Guingamp, à 2 pts au dessus dans le classement, ce sera un peu "Putsch toi d'là que j'm'y mette."
C'est leur combo de 2014-2015 qui nous fout le seum.lu_IDF a écrit :Ok, je rectifie...On gagne parfois à Guingamp mais pas souvent!..Vltra a écrit :T'es sûr ? J'avais l'impression qu'on restait sur une victoire et un nul en Ligue 1.lu_IDF a écrit :On gagne jamais à Guingamp...Vltra a écrit :Si on gagne contre Guingamp, à 2 pts au dessus dans le classement, ce sera un peu "Putsch toi d'là que j'm'y mette."
J25 - Fuck the armorican dream
J25 - L'armoricaine me va comme Guingamp
J25 - Les enfiler comme Guingamp
J25 - L'armoricaine me va comme Guingamp
J25 - Les enfiler comme Guingamp
G le droit de voir mon avocat
Pas d'armes aux ricains!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015