J'enquête actuellement sur la validité du remplacement de Ntep . Cette histoire de grippe subite est louche.ajacques a écrit :[J1] - Ligue 2 Justin Bridou
Finalement c'est pas si terrible pour Ridan, qui ne prend que des buts réels.
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Malin comme un singe le Why Nottingham Forest "a réussi à faire" de nombreux joueurs dans les dernières heures du mercato. Lass Diarra, Mitroglou, Rolando et Welsley Said devraient apporter leur expérience du plus haut niveau afin de pouvoir briller dans cette ligue Le Bon Mayennais. Le groupe construit autour de Fekir, Rabiot, Draxler, Jemerson et Rami vit bien et a hâte d'en découdre.
Gageons que nous devrions voir de belles choses sur la pelouse du stade Bobo 1er.
Gageons que nous devrions voir de belles choses sur la pelouse du stade Bobo 1er.
Moi mon infirmerie est déjà bien remplie : Subasic, Falcao, Lemar, Motta.
Je vais sans doute déjà devoir faire appel à Nanard pour battre la Team Macron de STB...
Je vais sans doute déjà devoir faire appel à Nanard pour battre la Team Macron de STB...
1ère journée demain pour la L1, L3 et L4, préparez-vous.
Les Ligues :

Ligue 1 GilletteCalendrier

Ligue 2 Justin BridouCalendrier

Ligue 3 OasisCalendrier

Ligue 4 Le Bon MayennaisCalendrier
Les Ligues :

Ligue 1 Gillette
Code : Tout sélectionner

Ligue 2 Justin Bridou
Équipes PTS J V N D BP BC +/-
1 TitOlympique 3 1 1 0 0 5 1 4
2 Di mec oh les bouchers sont de retour 3 1 1 0 0 3 1 2
3 Team Joel Germain 1 1 0 1 0 3 3 0
4 Passais Tom24 Olympique 1 1 0 1 0 3 3 0
5 Lokomotiv Abidbol 0 1 0 0 1 1 3 -2
6 US Ridanienne 0 1 0 0 1 1 5 -4

Ligue 3 Oasis

Ligue 4 Le Bon Mayennais
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Elle va être rasoir la Ligue 1 ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

Tweet:
https://twitter.com/MonPetitGazon/status/961965196779687937
Une petite pensée pour Khazid, Joel Germain, Basile et Udinese 
Et moi je ne le joue qu'à la sixième journée... COMME PAR HASARE !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
T'inquiète pas, tu vas quand même te faire déchirer ce weekend.
Payes ton Fal cacao:
69 pour moi.
Lequel est plus chocolat?
En effet pièce maîtresse absente, j ai pas eu Fekir et les cartons et blessés sont nombreux, un peu comme lors de la phase aller en ligue clochards, c est les remplaçants qui ont joué et là j ai peu d attaque, seulement la moitié et pas les meilleurs.(Bazile, Falcao et mon fidele Keita absents).Milieux et défense Ok...Je ferais bien jouer Samba goal pour le moral....bien que Lopez soit très bon.
69 pour moi.
Lequel est plus chocolat?
En effet pièce maîtresse absente, j ai pas eu Fekir et les cartons et blessés sont nombreux, un peu comme lors de la phase aller en ligue clochards, c est les remplaçants qui ont joué et là j ai peu d attaque, seulement la moitié et pas les meilleurs.(Bazile, Falcao et mon fidele Keita absents).Milieux et défense Ok...Je ferais bien jouer Samba goal pour le moral....bien que Lopez soit très bon.
Ca va il me reste Neymar, Balotelli et Depay derrièreajacques a écrit :Tweet: https://twitter.com/MonPetitGazon/status/961965196779687937 Une petite pensée pour Khazid, Joel Germain, Basile et Udinese
OHÉ c'est bon les riches hein vous ferez moins les malins devant ma team d'attaquants qui doit valoir une jambe de cavani

putain...

putain...
- Joel Germain
C'est vacheajacques a écrit :Tweet: https://twitter.com/MonPetitGazon/status/961965196779687937 Une petite pensée pour Khazid, Joel Germain, Basile et Udinese
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Non.Magenta a écrit :T'inquiète pas, tu vas quand même te faire déchirer ce weekend.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;