Tu n'as pas un train à prendre ?Abidbol a écrit :Tu veux une clope Mixmix ?Vltra a écrit :mimix a écrit :ferme ta gueule fils de puteGrahamFanClub a écrit :Tu n'es pas en cuisine ?mimix a écrit :non , tu pleurniches trouducthe pleurnicheuse a écrit :Je jouissss
Coupe de France 2019
- GrahamFanClub
Re: Coupe de France 2018
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- befa
Un historien pour me,repondre ? Ca faisait longtemps,que je n avais pas vibre autant pour malherbebefa a écrit :C est la 4eme fois qu on arrive en quart ?
surtout pas voir des sans dents et des cassos on a deja donné avec marseillebenkb a écrit :Allez maintenant faut tirer Lens à Domicile.
L'arbitre a dit que c'était pour un tête contre tête. C'est franchement pas évident sur les images.manu96 a écrit :Bravo mon briçou![]()
Après une qualif comme ça, les trente minutes en plus vont bien moins peser dans les jambes.
Il n'empêche, si il s'avère que Basile a été sorti pour le motif qu'on soupçonne, il doit être sanctionné.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Une honte que Brice Samba n'ait pas encore son propre topic.
Sinon pour enchaîner il y a bordeaux-caen sur girondins TV
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Le péno pour Lyon 
Non mais le scandale.
Non mais le scandale.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Charbonnier retourne sa veste sur Bazile
Delerue, ce n'est pas celui qui n'avait pas expulse le Lyonnais qui avait mis une baffe a son assistant ? Dans ce cas, Bazile pensait pouvoir y aller franco
Delerue, ce n'est pas celui qui n'avait pas expulse le Lyonnais qui avait mis une baffe a son assistant ? Dans ce cas, Bazile pensait pouvoir y aller franco
Yep je confirme. Les trois fois précédentes dans les années 1990 (92, 96, 98).befa a écrit :Un historien pour me,repondre ? Ca faisait longtemps,que je n avais pas vibre autant pour malherbebefa a écrit :C est la 4eme fois qu on arrive en quart ?![]()
J'ai allumé juste pour la séance de tirs au but, je regrette pas. Samba est hyper impressionnant à cet exercice (et le messin était pas mal non plus d'ailleurs).
Modifié en dernier par Hastings le 07 févr. 2018 21:31, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
De rien, on a vraiment tout donné.M.O.P a écrit :Merci les gars
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bowieheroes
Souvent les équipes qui en chient et vont aux pénos contre des amateurs (voir match précédent) vont loin dans la compétiton
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Je confirme, suis épuisé.Vltra a écrit :De rien, on a vraiment tout donné.M.O.P a écrit :Merci les gars
Mais, heureux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- befa
Merci HastingHastings a écrit :Yep je confirme. Les trois fois précédentes dans les années 1990 (92, 96, 98).befa a écrit :Un historien pour me,repondre ? Ca faisait longtemps,que je n avais pas vibre autant pour malherbebefa a écrit :C est la 4eme fois qu on arrive en quart ?![]()
J'ai allumé juste pour la séance de tirs au but, je regrette pas. Samba est hyper impressionnant à cet exercice (et le messin était pas mal non plus d'ailleurs).
A peu près tous les 20 ans depuis 1998.Hastings a écrit :Yep je confirme. Les trois fois précédentes dans les années 1990 (92, 96, 98).befa a écrit :Un historien pour me,repondre ? Ca faisait longtemps,que je n avais pas vibre autant pour malherbebefa a écrit :C est la 4eme fois qu on arrive en quart ?![]()
On cherche encore la demi. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un putsch à cette occasion.