Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Vu qu'on a sortir de l'ère Fortin, on va peut-être pouvoir tenter Thiago Motta ou Eymeric Laporte.
Kikapété de platine
Sans rire Le Marchand c'est sûrement au-dessus de ce qu'on peut payer en salaire, mais ça me plairait. Le mec va avoir bientôt 30 ans, il va avoir envie d'un beau contrat.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rien qu'avec son doublé contre Nantes, il nous offre 3 points, soit, probablement, 1 ou 2 places au classement final. A 0.5M€ la place de classement (de mémoire), ce n'est pas négligeable.Garcimor a écrit :Comme il reste, on sera mieux classé et donc on aura plus de droits télé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah si tu lis ronnie truc et STB , on en est pas si loinXavi Jacob a écrit :Vu qu'on a sortir de l'ère Fortin, on va peut-être pouvoir tenter Thiago Motta ou Eymeric Laporte.
Je pense qu'on va plutot tenter de relancer Yanga Mbiwa.Xavi Jacob a écrit :Vu qu'on a sortir de l'ère Fortin, on va peut-être pouvoir tenter Thiago Motta ou Eymeric Laporte.
Maintenant qu'on va pouvoir péter le plafond salarial.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Y’a pas ce qu’il faut en L2 pour faire une Da Silva bis ?
Harold Moukoudi du.. HACMagenta a écrit :Y’a pas ce qu’il faut en L2 pour faire une Da Silva bis ?
- the pleurnicheuse
Wallace a écrit :Harold Moukoudi du.. HACMagenta a écrit :Y’a pas ce qu’il faut en L2 pour faire une Da Silva bis ?
C'était une question sérieuse.
Et c'était également une réponse sérieuse.
Tu sais bien qu’un havrais c’est pas possible.
Tout est possible..
Je donne juste des cibles.. De toute façon, je pense qu'il va y avoir du monde qui va se positionner dessus.
Je donne juste des cibles.. De toute façon, je pense qu'il va y avoir du monde qui va se positionner dessus.
Ce coup-ci, je ne vois personne dans la fameuse filière clermontoise.
Il y aurait bien eu Julian Jeanvier mais il va très probablement monter avec Reims donc ce serait étonnant qu'il parte. Anthony Briançon de Nîmes après, mais il y aura sans doute du monde sur le coup.
M'Bone se débrouille vraiment bien à Châteauroux et n'a encore que 24 ans, mais je ne l'imagine pas progresser comme Da Silva l'a fait en passant encore un étage.
Il y aurait bien eu Julian Jeanvier mais il va très probablement monter avec Reims donc ce serait étonnant qu'il parte. Anthony Briançon de Nîmes après, mais il y aura sans doute du monde sur le coup.
M'Bone se débrouille vraiment bien à Châteauroux et n'a encore que 24 ans, mais je ne l'imagine pas progresser comme Da Silva l'a fait en passant encore un étage.
M'Bone le malpoli ? Non merci.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;