Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
Gilles Sergent , le mec qui a réussi à ne pas remplir le stade pour le centenaire du club en 2013 ?
Un génie assurément18cher a écrit :Gilles Sergent , le mec qui a réussi à ne pas remplir le stade pour le centenaire du club en 2013 ?
- GrahamFanClub
Et tu en connais un rayon toi sur les génies !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Tiens l 'autre couard
C'est pas lui mais un ancien de Lagardère Sportfive. profil junior sur la direction commerciale d'un club (en gros en service commandé des actionnaires). Je serais pas surpris que sa mission consiste à augmenter le prix des abos (ce que P. Cormier ne souhaitait pas faire). Je serais pas surpris que Jacky Rihouet souhaite faire mais basse sur le commerciale et la boutique.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/960954092213370880
Deja en terme de gestion, destabiliser un club comme ils sont en train de faire alors qu'on est particulièrement fragile, c'est deja une sacrée perf, bravo !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ouais moi ce qui me fait tiquer c'est le
y a du pognon, on va s'en mettre un peu dans les poches en gros ou alors le genre on va s'amuser un peuLe chiffre d’affaires n’a jamais été aussi important au niveau des partenariats, du sponsoring ou du merchandising. Le club a le deuxième taux de remplissage de la Ligue 1 et les droits télés vont exploser la saison prochaine. C’est le bon moment pour en prendre le contrôle…
Bah c 'est sûr que c'est plus intéressant de reprendre Malherbe en 2018 qu 'en 2012 , quoi qu 'en pensent STB , PF et beaucoup d 'autres
La saison prochaine les droits TV ne changent pas non ? A part un petit bonus à force de rester en L1 on n'aura pas beaucoup plus. Pourquoi alors faire le forcing pour la prise de contrôle alors que le club peut très bien tomber en L2 à l'issue de la saison 18-19 et là adieu millions...
Sinon pour l'instant je suis réservé, Rihouet peut apporter quelques millions de plus au budget en mettant son logo à la place du crémier mais sur l'ambition pure le projet 2020 de Gravelaine tenait déjà la route, à moins qu'on veuille nous vendre l'Europe dès 2020 désormais.
Là ça donne l'impression que le club-familial-qui-se-structure-doucement veut devenir une pure machine à fric avec une pseudo-ligne régionaliste et viking pour attirer le chaland. Car pour les abos faut pas rêver, même 20 voire 50% plus chers ils partiraient, le supporter reste un passionné qui fait des sacrifices. Mais on nous dira que c'est nécessaire pour nourrir nos nouvelles ambitions et on y croira...
Et sur la forme, ça fait des années que le Parrain de d'Ornano veut passer la main, ils auraient pu faire ça entre gentlemen, là c'est pousse-toi-de-là-que-je-m'y-mette plutôt que présenter un truc qui fasse un minimum rêver ou qui assure de la continuité, ce qui passerait tout seul.
Enfin, si on change, quid de l'actionnariat uniquement régional ? Faudrait pas que ce soit un coup en espérant rester en L1 jusqu'aux nouveaux droits télé pour revendre et se barrer...
Sinon pour l'instant je suis réservé, Rihouet peut apporter quelques millions de plus au budget en mettant son logo à la place du crémier mais sur l'ambition pure le projet 2020 de Gravelaine tenait déjà la route, à moins qu'on veuille nous vendre l'Europe dès 2020 désormais.
Là ça donne l'impression que le club-familial-qui-se-structure-doucement veut devenir une pure machine à fric avec une pseudo-ligne régionaliste et viking pour attirer le chaland. Car pour les abos faut pas rêver, même 20 voire 50% plus chers ils partiraient, le supporter reste un passionné qui fait des sacrifices. Mais on nous dira que c'est nécessaire pour nourrir nos nouvelles ambitions et on y croira...
Et sur la forme, ça fait des années que le Parrain de d'Ornano veut passer la main, ils auraient pu faire ça entre gentlemen, là c'est pousse-toi-de-là-que-je-m'y-mette plutôt que présenter un truc qui fasse un minimum rêver ou qui assure de la continuité, ce qui passerait tout seul.
Enfin, si on change, quid de l'actionnariat uniquement régional ? Faudrait pas que ce soit un coup en espérant rester en L1 jusqu'aux nouveaux droits télé pour revendre et se barrer...
Tout ceci est passionnant , excitant , inquiétant aussi ...
On ne sait pas de quel côté la pièce va retomber
On ne sait pas de quel côté la pièce va retomber
- Benoit Cauet
Ah oui tiens? Tu crois vraiment?Là ça donne l'impression que le club-familial-qui-se-structure-doucement veut devenir une pure machine à fric avec une pseudo-ligne régionaliste et viking pour attirer le chaland
Ça pue cette histoire. On aurait pu espérer une transition en douceur pour l'après-Fortin, mais là Rihouet et sa bande veulent profiter d'un bon timing pour eux pour prendre le pouvoir et faire ce qu'ils veulent du club.
Les finances sont assainies et vont continuer d'aller bien, les structures du club sont en cours de finalisation, et surtout on s'approche d'une fin de cycle avec Garande et tout le staff en fin de contrat, ainsi que nos joueurs les + emblématiques : Féret (capitaine), Da Silva (vice-capitaine), et Vercoutre (gardien très charismatique).
Les finances sont assainies et vont continuer d'aller bien, les structures du club sont en cours de finalisation, et surtout on s'approche d'une fin de cycle avec Garande et tout le staff en fin de contrat, ainsi que nos joueurs les + emblématiques : Féret (capitaine), Da Silva (vice-capitaine), et Vercoutre (gardien très charismatique).
Trop mignonnico2caen a écrit :Vercoutre (gardien très charismatique).