Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
https://actu.fr/normandie/caen_14118/st ... ssion=true" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Quel bordel...M.O.P a écrit :https://actu.fr/normandie/caen_14118/stade-malherbe-caen-revolution-cours_15412783.html/amp?p=15412783&__twitter_impression=true
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et pour quelle raison ?Guigui a écrit :Gravelaine sans doute. Cavéglia j'en suis moins sur.Moriarty a écrit :Si Fortin passe la main, le trio Gravelaine, Caveglia et Garande suivra.
Garande... les actionnaires veulent sa tête depuis 2012... Il n'y a plus aucune chance de prolongation de contrat.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Nommer Garande c'est la décision de Fortin, le conseil de surveillance voulait un entraîneur extérieur. Ils l'ont toujours eu dans le pif.Isaac a écrit :Et pour quelle raison ?
Réponse : bah non, c'est juste une lutte de pouvoir et, éventuellement, d'opportunité de business personnel. Le club ne peut que patir d'une guerre au sein de sa direction.18cher a écrit :J ' ose espérer que tout ce cirque , c 'est pour augmenter le budget et la puissance financière de Malherbe
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Gros gros respect pour des mecs qui ont fait progresser le club comme peu l'ont fait...
Quant à ça...
Il va falloir qu'on soutienne Fortin.
Quant à ça...
À vomir.Le chiffre d’affaires n’a jamais été aussi important au niveau des partenariats, du sponsoring ou du merchandising. Le club a le deuxième taux de remplissage de la Ligue 1 et les droits télés vont exploser la saison prochaine. C’est le bon moment pour en prendre le contrôle…
Modifié en dernier par Dim le 06 févr. 2018 21:05, modifié 1 fois.
STB est silencieux , bizarre 
- Guigui
Super, un mec qui se fait faire les sourcils comme une meuf.
- befa
hé bé ils n'ont pas perdu de temps........j'ose espérer que le chambardement qui se prépare au seins de la direction ne déstabilisera pas le club financièrement et sportivement..
Gros +1Dim a écrit :Gros gros respect pour des mecs qui ont fait progresser le club comme peu l'ont fait...
Quant à ça...À vomir.Le chiffre d’affaires n’a jamais été aussi important au niveau des partenariats, du sponsoring ou du merchandising. Le club a le deuxième taux de remplissage de la Ligue 1 et les droits télés vont exploser la saison prochaine. C’est le bon moment pour en prendre le contrôle…
Quelle bande de putes qui viendrait récolter les fruits semés par d'autres...
- bigdudu
Tu sèmes des fruits, toi ?
Ba oui des glands.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Là pour le coup les glands ce sont plus ceux qui vont récolter.Isaac a écrit :Ba oui des glands.
- Simply the Best
Jacky Rihouet, François Maurey et Gilles Sergent...18cher a écrit :STB est silencieux , bizarre
Bon les filles faut arrêter de pleurer ... Face à ce trio magique, on ne peut qu'être hyper jouasse
Certes c'est un peu rude pour Gravelaine mais il n'a pas voulu partir de la neuneuland quand il le fallait... à un moment donné dans la vie il faut toujours savoir trahir ses proches pour grandir et aller plus haut... C'est la vie...
Sinon pour Garande ça sera .... ben non vous le savez déjà
Pour le reste STB ne peut en dire plus mais en gros rendez vous dans 2 ans en Europa League