Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?
-
pascal francois
Du 25 Août au 8 Septembre;camping de la vallée à HOULGATE, normalement; il va y avoir du sport,alors pour me rencontrer je laisserais mon tél protable pour que l'on puisse boire un verre...
Je viens avec ma fille,mon amie et ma mère car cela y feras plaisir de revoir notre Normandie natale
Je viens avec ma fille,mon amie et ma mère car cela y feras plaisir de revoir notre Normandie natale
LET'S DANCE...
-
pascal francois
graham a écrit :pascal francois a écrit :Du 25 Août au 8 Septembre;camping de la vallée à HOULGATE, normalement; il va y avoir du sport,alors pour me rencontrer je laisserais mon tél protable pour que l'on puisse boire un verre...
oublie pas ta tante, c'est le membre de ta famille qui te seras le plus utile.
no comprendo, senor!
LET'S DANCE...
- Joel Germain
-
pascal francois
graham a écrit :pascal francois a écrit :QU'EST CE QUE VOUS FAITES POUR LES VACANCES![]()
![]()
15 jours dans le Lot du 15 au 30 juin et 8 jours dans le Perche fin aôut. La belle vie quoi : pas de sport, pas de plage, pas de visites culturelles, rien que de la sieste, de la bouffe, et de la picolle et un peu de lecture entre tout ça. Vivement la retraite, tien!
A part la picolle, j'trouve ton programme assez chiant
UL!
- Martin - Webmaster
Bon, ayé, je suis rentré. Pfiou, ben je m'en souviendrai longtemps de ces vacances !
Rapidos, je vous présente un petit bled de l'Hérault que j'ai croisé entre Istres et Libourne :
Ah oui, y'a Marie je crois qui voulait rayer Istres de la carte.
Bah c'est bon maintenant, vous pouvez y aller.
PS: PUTAIN ON Y EST !!!
Rapidos, je vous présente un petit bled de l'Hérault que j'ai croisé entre Istres et Libourne :
Ah oui, y'a Marie je crois qui voulait rayer Istres de la carte.
Bah c'est bon maintenant, vous pouvez y aller.
PS: PUTAIN ON Y EST !!!
- Martin - Webmaster
- Sebmalherbe
Comme beaucoup d'étudiant, ce sera boulot d'été pendant la quasi totalité des vacances.
Avec fin août une petite semaine de répis en Corse j'espère...
En tout cas, s'il y a un bon point c'est que à part cette semaine Corse, je serai à Caen tout l'été, et ça ça me fait bien plaisir !
Avec fin août une petite semaine de répis en Corse j'espère...
En tout cas, s'il y a un bon point c'est que à part cette semaine Corse, je serai à Caen tout l'été, et ça ça me fait bien plaisir !
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
- Sebmalherbe