tout à faitMoriarty a écrit :On dirait du Benoit Caen
Garande et Fortin démission !
- Ghost of Benoit Caen
Re: Garande et Fortin démission !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Pour le coup, en mettant en copie les comptes twitter des fans, il vient plus aux infos qu'il n'en donne, en mode je prêche le faux pour savoir le vrai.Xavi Jacob a écrit :Il est très pénible dans sa façon de les distiller en mode "je dis ça je dis rien, et je vous l'avais dit" mais force est de reconnaître qu'il est très bien informé et qu'il met toujours dans le mille.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Oui aussi mais il a pas mal d'exclusivités quand même il me semble.
Kikapété de platine
C'est pour ça que j'dis "pour le coup".Xavi Jacob a écrit :Oui aussi mais il a pas mal d'exclusivités quand même il me semble.
C'est plus ça que j'dis.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Oui mais toi c'est parce que toi c'est inversé par rapport à lui, c'est pour ça.NickP a écrit :C'est vrai ça, en tant que parisiano-montpelliérain, j'ai zéro info.Ridan a écrit :Il les sort d'où toutes ses (par ailleurs souvent bonnes) informations Mohamed Toubache ? Un Montpelliero-Parisien vaguement pote avec des footeux. .. Vu comme ça, je ne comprends pas d'où il sort toutes ses infos internes au club.
Ridan, Lexovio-Caenno-Strasbourgo-Rouennais
- Guigui
Cette fois ce n'est plus une rumeur.
Pierre Cormier est renvoyé sur décision forcée du Conseil de Surveillance. Confirmation de la tentative de putsh de certains actionnaires (Rihouet avec l'appui de Sergent et Maurey) pour prendre le contrôle du directoire.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ub-5548759
Pierre Cormier est renvoyé sur décision forcée du Conseil de Surveillance. Confirmation de la tentative de putsh de certains actionnaires (Rihouet avec l'appui de Sergent et Maurey) pour prendre le contrôle du directoire.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ub-5548759
Modifié en dernier par Guigui le 06 févr. 2018 19:36, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais
On lui reproche quoi ?
On lui reproche quoi ?
- Guigui
Aucune idée. Mais je n'en ai toujours entendu que du mal par plein de personnes. Il avait l'air d'être un homme à poigne qui ne veut rien entendre.18cher a écrit :Ouais
On lui reproche quoi ?
Edit : je parle de Pierre Cormier.
Modifié en dernier par Guigui le 06 févr. 2018 19:36, modifié 2 fois.
C 'est bizarre tout ça quand même , certains se sentent pousser des ailes , alors que ça fait des années que Fortin laisse entendre qu 'il veut passer la main
Où étaient -ils ces putschistes toutes ces années ?
Où étaient -ils ces putschistes toutes ces années ?
- jesperolsen
Ce qui m'inquiète avec ce possible chambardement, ce serait qu'on tire un trait sur Gravelaine par la même occasion tant il me semble proche de Fortin...
Si Fortin passe la main, le trio Gravelaine, Caveglia et Garande suivra.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Gravelaine sans doute. Cavéglia j'en suis moins sur.Moriarty a écrit :Si Fortin passe la main, le trio Gravelaine, Caveglia et Garande suivra.
Garande... les actionnaires veulent sa tête depuis 2012... Il n'y a plus aucune chance de prolongation de contrat.
J ' ose espérer que tout ce cirque , c 'est pour augmenter le budget et la puissance financière de Malherbe
Si c 'est juste un jeu de chaises musicales et une guerre d 'ego , ça n 'a aucun intérêt
Si c 'est juste un jeu de chaises musicales et une guerre d 'ego , ça n 'a aucun intérêt
D'un point de vue business c'est vraiment stupide comme décision compte tenu du bilan hyper positif de la direction commerciale depuis 3 ans