C'était près de Bayeux ?Abidbol a écrit :Surtout dans le magasin de son père, vendeur de matelas renommé.
Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
mékilékon
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'aimerais bien voir cette composition mercredi en Coupe :

Ca permettrait de donner du temps de jeu aux jeunes et reposer les cadres tout en ayant une équipe compétitive.
Je ne sais pas si Adama sera opérationnel mais il serait bon également de le faire entrer en cours de match pour lui redonner du rythme.

Ca permettrait de donner du temps de jeu aux jeunes et reposer les cadres tout en ayant une équipe compétitive.
Je ne sais pas si Adama sera opérationnel mais il serait bon également de le faire entrer en cours de match pour lui redonner du rythme.
Selon L'Equipe, nous allons jouer contre des chèvres.
Modifié en dernier par Vltra le 06 févr. 2018 10:31, modifié 1 fois.
N'exagérons rien.Aleph a écrit : tout en ayant une équipe compétitive.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pour moi c'est hyper expérimental et ça ne marche que si à la fois Repas et Deminguet ont leur "déclic" et se mettent au niveau, Diomandé-Genevois soit changer 100% de la charnière... je suis pas sûr.Aleph a écrit :J'aimerais bien voir cette composition mercredi en Coupe :
Par contre Stavisky/Bazile/Crivelli ça devrait être ça. Féret n'a joué que 65 minutes samedi, sans doute pour qu'il puisse jouer un peu demain, peut-être pour que YAB finisse le match. Enfin j'ai trouvé Crivelli un peu court physiquement, je ne le vois pas débuter, mais Santini est parfait pour la coupe. Rodelin sera notre super-sub.
My 2 cents:
- Xavi Jacob
Armougom j'ai pas l'impression que Patoche le voit comme un défenseur : quand il a eu besoin il préféré Avounou à ce poste.
Kikapété de platine
-
Pi'rouette
Dix Messins en moins demain. Ca sent bon.
Efouba Ayissi, Udol, Didilllon, Dossevi, Bisevac, Milicevic, Assou-Ekotto et Goudiaby sont blessés. Niakhaté et Diagne sont suspendus.
Efouba Ayissi, Udol, Didilllon, Dossevi, Bisevac, Milicevic, Assou-Ekotto et Goudiaby sont blessés. Niakhaté et Diagne sont suspendus.
- bigdudu
Je ne sais pas d'où sort ce montage car dans mon Equipe il y a une autre photo et le logo normal.Vltra a écrit :Selon L'Equipe, nous allons jouer contre des chèvres.
Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/960805212763107328bigdudu a écrit :Je ne sais pas d'où sort ce montage car dans mon Equipe il y a une autre photo et le logo normal.Vltra a écrit :Selon L'Equipe, nous allons jouer contre des chèvres.
- bigdudu
Il doit y avoir un Nancéen facétieux dans la rédaction.
- bigdudu
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/873488" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ue-5548492" onclick="window.open(this.href);return false;
Groupe diminué, sans Rodelin, Genevois, Peeters, Sankoh... Par contre Peeters suspendu ? Je pense qu'il s'agit d'une erreur.
Le onze probable : Samba - Avounou, Da Silva, Diomandé, Guilbert - Bazile, Féret (cap), Deminguet, Stavitski - Crivelli, Santini.
Groupe diminué, sans Rodelin, Genevois, Peeters, Sankoh... Par contre Peeters suspendu ? Je pense qu'il s'agit d'une erreur.
Le onze probable : Samba - Avounou, Da Silva, Diomandé, Guilbert - Bazile, Féret (cap), Deminguet, Stavitski - Crivelli, Santini.