La retraite à Bigdudu .
Re: La retraite à Bigdudu .
Dis nous ce que tu fais ça ira plus vite que de lire un tas de conneries.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Parce que vous lisez encore STB au premier degré ?
Il doit bien se marrer.
Il doit bien se marrer.
I need to be myself, I can't be no one else.
DGSI ? Tu nous surveilles là, c'est ça ?totor a écrit :Mon métier en tant que fonctionnaire , est de protéger les gens . Ce qui ne veut pas dire que je suis gendarme ou policier . Mais mon rôle est très important la où je bosse.
Il y a tellement de profession dans la fonction publique .
T'es presque crédible mais t'abuses un peu des espaces avant les points et les virgules.
Fonctionnaires...
Quel dommage que la France n'ait pas fait le choix Fillon; on ne paierait enfin que les gens rentables.
Quel dommage que la France n'ait pas fait le choix Fillon; on ne paierait enfin que les gens rentables.
Tel est mon bon plaisir.
C'est qu'il serait prêt à me retirer le pain de la bouche le bougre.Molko a écrit :Fonctionnaires...![]()
- bigdudu
Croisé François Gabart qui remontait en voiture de Port-la-Forêt (je suppose) pendant ma promenade à pied en descendant vers le bourg de La Forêt-Fouesnant. J'habite actuellement tout près ce chez lui.
Il va pas tarder a te courir après pour un autographe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
J'avais un bonnet sur les oreilles, il ne m'a pas reconnu.