Football Manager 2006

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

#121 Message par Benoit Cauet »

Hail Akagic!
Benoit Cauet

#122 Message par Benoit Cauet »

(Demain, le but de Deroin contre Bastia, en gros, une mauvaise relance et un lob astucieux de 30 metres.)
Njord

#123 Message par Njord »

Enorme merci Benco!

Le pire c'est que t'as tout à fait raison, sur une telle action j'aurais bien évidemment souligné l'apport discret mais absolument nécessaire de la touche (edit:superbe d'ailleurs) d'hengbart!
Modifié en dernier par Njord le 10 mai 2007 11:57, modifié 1 fois.
ajacques

#124 Message par ajacques »

Encoooooooooore !

Merci pour ces rires matinaux :D
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Monsieur la sardine

#125 Message par Monsieur la sardine »

Rien que pour ça, ça valait le coup que l'Adsl soit inventé.

:lol:
cabask

#126 Message par cabask »

BenCo, t'es le meilleur !
Tomate Invincible

#127 Message par Tomate Invincible »

Compan intercepte l'offrande grégorienne d'une tête finement ajustée et dépose le ballon dans les pieds de ....

Il ne s'agit pas de jouer la Pivoine de service -loin de moi le vil esprit !- mais, sur l'image en question, on distingue nettement, en première C, une banderolle blanche et bleue à l'envers où on peut lire : "Mateus rabat le ballon de la tête pour Delchié" ; suite à quoi, là d'accord, le ballon est "bien intercepté par Deroin".

Peut-être, plus euphémistement, devrait-on se contenter d'observer que Lilian Compan, tel un Seyni N'Diaye rutilant/chatoyant/sémillant/exangue/[place ici l'adjectif verbal décalé de ton choix], pèse lourde.. efficacement sur la défense adverse.

:!:
Jon Machin

#128 Message par Jon Machin »

merci Benco pour ce fou rire.

faut vraiment que Bar le duc soit le trou du cul du monde :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#129 Message par ajacques »

J'me suis fait la même réflexion, mais c'est évident que le commentateur a mal vu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Benoit Cauet

#130 Message par Benoit Cauet »

Bonjour, voisin. (Achille Talon inside)

L'espace bleu floqué de blanc n'est pas une banderolle, c'est la transcription graphique du direct de VireFM, d'ou certaines erreurs ici ou là.
Si l'on reprend le coup franc de 40 m contre Le Mans, on s'appercoit sur l'image 1 qu'il est la conséquence d'une faute de Compan sur Bonnart.

(Alors qu'en fait non)

(C'était l'inverse)
Martin - Webmaster

#131 Message par Martin - Webmaster »

Question d'un béotien :

Sur le premier ralenti, on apprend que "Hengbart effectue la touche avec beaucoup de concentration".

Cool.

Mais ça veut dire que des fois, ça se passe pas comme ça ? Ca dépend de la fatigue et/ou de la qualité du joueur aussi ? C'est quoi les autres trucs qu'ils peuvent se passer ?

"Hengbart effectue la touche à l'arrache, sans même regarder le terrain"
"Hengbart effectue la touche dans le rond central"
"Sous la pression du regard de Njord, Hengbart n'arrive pas à se concentrer et rate complétement sa touche. De colère, il frappe le grillage et se fracture le poignet"
"Hengbart effectue la touche. M.Piccirillo signale un hors-jeu"
jesperolsen

#132 Message par jesperolsen »

Quand tu demandes à ton équipe de jouer vite (genre tu perds 1/0 en coupe de france à 10 minutes de la fin), il m'est déjà arrivé que les touches défensives soient très mal lancées et que ça fasse 2/0 à cause de ça (en même temps, mon expérience à FM07 se limite au coaching de l'AS Cherbourg, ceci explique peut-être cela).
Njord

#133 Message par Njord »

N'importe quoi Martin, le manager dans sa trés grande sagesse tient seulement à préciser l'énorme qualité de concentration dont est capable monsieur Hengbart.

Notons aussi que pour un joueur de champ la posture naturelle est de jouer avec les pieds, d'ou la nécessaire concentration lors de la difficile manoeuvre de coordination des membres supérieurs que réclame la remise en jeu du ballon lorsque celui ci est sorti sur la latéralité du terrain par le maladroit adversaire.
Benoit Cauet

#134 Message par Benoit Cauet »

8e de finale de CdL, Caen recevra Lyon. Cause à effet ou pas, Samsom reprend l'entrainement complet le même jour.

Les plus grands moments de Caen-Lyon, c'est cette nuit, sur forumsmc.com.

(PS: Martin, je pourrai squatter la section videos des buts si on gagne?)
kash 14

#135 Message par kash 14 »

Moi dans ce jeu, lorsque je suis monté, j'ai titularisé Costil dès le premier match ! Il s'est pris son premier but au bout de 15 matches !
J'étais alors premier du championnat : Je gagnais tous mes matches en étant dominé !
Lors de la deuxième partie de saison : cathastrophe, je perdais à peu près tous mes matches sauf 2-3 ! Du coup j'ai chuté à la 8e place !

Voila ma première saison de ligue 1 ! Mais j'ai abondoné ma partie 4 ou 5 saisons plus tard !
J'en ai recommencé une et j'ai pris la Juve ! J'ai réussi (avec du mal) à monter en série A dès la première année : j'ai fini 3e et j'ai eu le droit à 4 matches de barrages !

La suite ? dans quelques semaines !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre