[J24] Crivellez !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: [J24] Crivellez !

#241 Message par Dim »

Wallace a écrit :Bravo à Garande pour cette victoire.. Je le pense vraiment, il a fait de vrais choix en mettant Bazile et Stavitski !
Bazile bof mais Stavitski me donne vraiment envie de croire en lui.

Le vrai bon choix c'est Peeters. Quand tu as YAB, Peeters et Rodelin ensemble forcément tu as beaucoup plus de liant entre les lignes.
François de Malherbe

#242 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Fini !! Elle est fait du bien celle-là.
Carrément !
Par ailleurs, il commence à me gonfler Bammou ! Il ne plante que contre nous ce con !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Dim

#243 Message par Dim »

Au passage, Nantes avait gagné ses 4 derniers matchs à D'Ornano, ça fait plaisir de mettre fin à ça face au meilleur Nantes depuis Denoueix.
Matt_

#244 Message par Matt_ »

Dim a écrit :
Wallace a écrit :Bravo à Garande pour cette victoire.. Je le pense vraiment, il a fait de vrais choix en mettant Bazile et Stavitski !
Bazile bof mais Stavitski me donne vraiment envie de croire en lui.

Le vrai bon choix c'est Peeters. Quand tu as YAB, Peeters et Rodelin ensemble forcément tu as beaucoup plus de liant entre les lignes.
Et Sankoh est tout de même hyper intéressant. Je commence à bien aimer ses matchs.
François de Malherbe

#245 Message par François de Malherbe »

Serhat a écrit :
Serhat a écrit :bammou dans sa carrière genre il a mis 32 buts dont 29 contre caen
je précise la stat, c'est son 15eme but en carrière dont 5 contre Caen (tous mis en 3 déplacements à D'Ornano)
Mon sentiment était parfaitement calqué sur ton impression liminaire :mrgreen:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko

#246 Message par Molko »

Serhat a écrit :
Serhat a écrit :bammou dans sa carrière genre il a mis 32 buts dont 29 contre caen
je précise la stat, c'est son 15eme but en carrière dont 5 contre Caen (tous mis en 3 déplacements à D'Ornano)
S'il aime bien marquer à d'Ornano, on devfait p'têt y penser pour nous...
Tel est mon bon plaisir.
Wallace

#247 Message par Wallace »

Sankoh, c'était avant ou après le but de Da Silva? Il est intéressant aussi quand il rentre, il ramène un peu de physique quand YAB commence à être cuit. Peeters, j'ai beaucoup aimé son match.. Féret, je l'ai pas encore trouvé bon ce soir. Crivelli, c'était vraiment pas mal pour une première et je le trouvais de mieux en mieux en seconde mi-temps (avant sa sortie), il a fait quelques remises qui étaient vraiment bonnes, ça permettait d'accélérer le jeu !

Après si je peux émettre un bémol, c'est que notre milieu se fait effacer trop rapidement et que notre défense se retrouve souvent livrée à elle-même.
Nannières

#248 Message par Nannières »

Je n'ai pas vu la 2nde mi-temps en entier. Je viens de voir le résultat je suis heureux ! :banane:
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
François de Malherbe

#249 Message par François de Malherbe »

Abidbol a écrit :Repas, faudra qu'il soit fort pour pas tomber en dépression.
Repas n'est pas dans son assiette.
Moriarty

#250 Message par Moriarty »

Quel plaisir de rentrer au chaud chez soi après une victoire aussi importante.
Elle fait vraiment du bien celle-là.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dim

#251 Message par Dim »

Wallace a écrit :Sankoh, c'était avant ou après le but de Da Silva? Il est intéressant aussi quand il rentre, il ramène un peu de physique quand YAB commence à être cuit. Peeters, j'ai beaucoup aimé son match.. Féret, je l'ai pas encore trouvé bon ce soir. Crivelli, c'était vraiment pas mal pour une première et je le trouvais de mieux en mieux en seconde mi-temps (avant sa sortie), il a fait quelques remises qui étaient vraiment bonnes, ça permettait d'accélérer le jeu !

Après si je peux émettre un bémol, c'est que notre milieu se fait effacer trop rapidement et que notre défense se retrouve souvent livrée à elle-même.
Tactique plus risquée en effet, il y a eu pas mal d'espaces au milieu très tôt en effet, mais en face il y avait du beau monde aussi. Et un Sala chiant dans ses déplacements.

Ça s'écharpe sur Twitter pour élire l'homme du match, c'est dur à faire comme choix. J'ai failli mettre Ronny, il est taillé pour le rôle qui lui est donné, ses transmissions sont un vrai régal.
Magenta

#252 Message par Magenta »

Sur le fofo nantais que je suis allé consulter ils sont bien enervés :mrgreen:
Dim

#253 Message par Dim »

Côté Nantais, on se foutait de la gueule de Pallois quand il était à Bordeaux mais il sort un sacré match aujourd'hui.
udinese

#254 Message par udinese »

Magenta a écrit :Sur le fofo nantais que je suis allé consulter ils sont bien enervés :mrgreen:
Tu tiens à ta réputation de hyène discrète :mrgreen:
udinese

#255 Message par udinese »

Dim a écrit :Côté Nantais, on se foutait de la gueule de Pallois quand il était à Bordeaux mais il sort un sacré match aujourd'hui.
A Bordeaux il était aussi très bon. Mais Gourvennec a préféré le remplacer par Toulalan pour améliorer soi-disant la relance. Sa plus grosse connerie qui lui a valu sa place.

D'ailleurs, il ne voulait pas non plus de Pablo le brésilien qui est impeccable depuis son retour à Bordeaux. Gourvennec devait avoir ses têtes...
Répondre