Sankoh, c'était avant ou après le but de Da Silva? Il est intéressant aussi quand il rentre, il ramène un peu de physique quand YAB commence à être cuit. Peeters, j'ai beaucoup aimé son match.. Féret, je l'ai pas encore trouvé bon ce soir. Crivelli, c'était vraiment pas mal pour une première et je le trouvais de mieux en mieux en seconde mi-temps (avant sa sortie), il a fait quelques remises qui étaient vraiment bonnes, ça permettait d'accélérer le jeu !
Après si je peux émettre un bémol, c'est que notre milieu se fait effacer trop rapidement et que notre défense se retrouve souvent livrée à elle-même.
Wallace a écrit :Sankoh, c'était avant ou après le but de Da Silva? Il est intéressant aussi quand il rentre, il ramène un peu de physique quand YAB commence à être cuit. Peeters, j'ai beaucoup aimé son match.. Féret, je l'ai pas encore trouvé bon ce soir. Crivelli, c'était vraiment pas mal pour une première et je le trouvais de mieux en mieux en seconde mi-temps (avant sa sortie), il a fait quelques remises qui étaient vraiment bonnes, ça permettait d'accélérer le jeu !
Après si je peux émettre un bémol, c'est que notre milieu se fait effacer trop rapidement et que notre défense se retrouve souvent livrée à elle-même.
Tactique plus risquée en effet, il y a eu pas mal d'espaces au milieu très tôt en effet, mais en face il y avait du beau monde aussi. Et un Sala chiant dans ses déplacements.
Ça s'écharpe sur Twitter pour élire l'homme du match, c'est dur à faire comme choix. J'ai failli mettre Ronny, il est taillé pour le rôle qui lui est donné, ses transmissions sont un vrai régal.
Dim a écrit :Côté Nantais, on se foutait de la gueule de Pallois quand il était à Bordeaux mais il sort un sacré match aujourd'hui.
A Bordeaux il était aussi très bon. Mais Gourvennec a préféré le remplacer par Toulalan pour améliorer soi-disant la relance. Sa plus grosse connerie qui lui a valu sa place.
D'ailleurs, il ne voulait pas non plus de Pablo le brésilien qui est impeccable depuis son retour à Bordeaux. Gourvennec devait avoir ses têtes...