Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Bon là c’est l’apéro, donc on verra demain pour la suite.
Tu as déjà fait ton deuxième tour d'enchères :backbiter a écrit :j'ai pas accès a quelque validation que ce soit

Aucune enchere sur neymar au premier tour. Et le craquage au deuxieme ?
je me retrouve avec 211M€ au 3eme tour, l équipe de branques surpayés que je vais avoir
je me retrouve avec 211M€ au 3eme tour, l équipe de branques surpayés que je vais avoir
Apparemment, STB fait la fermeture au guichet.
Va falloir serrer les fesses contre moi aussiDim a écrit :Huisgonde va faire exploser quelques défenses avec Cavani et Fékir en même temps
Bon kash, dis-nous ce que tu vas faire avec tes 295M€... acheter de nouveaux cochons d'Inde ?
Kash, il a Nolan Roux

Mais non, c'est Maggie qui a raflé la mise contre Benco qui doit être vénère.
Ah oui EXACTE !
- Huisgonde
Oui. Pas cher et des titulaires, faut passer par du recyclage !NickP a écrit :Bodmer, Hamouma, Nivet, Delort... c'est encore GDE Recyclage ton sponsor ?
- Huisgonde
Par contre j'ai merdé sur les gardiens. J'en ai qu'un et pas son remplaçant, faut pas qu'il lui arrive quelque chose. Complètement zappé ça au dernier tour.
J'attendais d'avoir le titulaire avant de prendre le remplaçant. J'avais pas prévu de finir au 2e tour...
J'attendais d'avoir le titulaire avant de prendre le remplaçant. J'avais pas prévu de finir au 2e tour...
udinese a écrit :Mais non, c'est Maggie qui a raflé la mise contre Benco qui doit être vénère.
On a perdu Kash ?
Il doit avoir une sortie culturelle ce soir; patientons 
A force de patienter on se retrouve avec Crivelli...