A priori, il a un soucis avec son minitel...Benoit Cauet a écrit :Backbiter vient de me laisser un message, il ne peut pas se connecter pour le moment car il est en Côte d'Ivoire pour monétiser une usine de café. Il me demande également pourquoi Adriano n'apparaît pas dans les recrutements possibles.
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
- Huisgonde
Ces deux là m'ont bien aidé à remporter ma poule la saison passée. Mais j'y avais mis moins que la moitié du budget, là c'est un pari car le reste de l'équipe en pâtit forcément...Dim a écrit :Huisgonde va faire exploser quelques défenses avec Cavani et Fékir en même temps
Disons qu'ils ont été revalorisé suite à leur excellente saison. Qu'ils ne me déçoivent pas !
Bodmer, Hamouma, Nivet, Delort... c'est encore GDE Recyclage ton sponsor ? 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On en a gros...
Serhat ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aujourd’hui j’ai appris le mot « rabouin ». Merci Benco.
excusez moi de bosser les gars !!arcisse a écrit :A priori, il a un soucis avec son minitel...Benoit Cauet a écrit :Backbiter vient de me laisser un message, il ne peut pas se connecter pour le moment car il est en Côte d'Ivoire pour monétiser une usine de café. Il me demande également pourquoi Adriano n'apparaît pas dans les recrutements possibles.
Je t’ai presque défendu sur le mur de la taille avant de te pourrir à mon tour 
c'est bon normalement
Ca sert à rien de bosser, nous on est rentier.
Ça commence bien, j'ai trois défenseurs blessés.. Je suis obligé d'aligner une défense à trois dont un qui n'est pas titulaire souvent...
Putain en plus c'est backbiter qui a toutes les chances de gagner en ayant réussi à choper Neymar + Mbappé pour 105 M seulement
Une seule enchère sur Mbappé
Une seule enchère sur Mbappé
Comme un singe
Il me manque des joueurs du coup
Comment je fais pour compléter ??
Bah tu valides ton deuxième tour d'enchères...backbiter a écrit :![]()
![]()
Comme un singe
Il me manque des joueurs du coup
Comment je fais pour compléter ??
j'ai pas accès a quelque validation que ce soit