Ca va arrête de crâner.Ridan a écrit :On joue dès cette journée du coup ou pas ?
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non t'inquiète, t'embêtes pas à faire ton équipe... 
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Putain on est québlo, on a un joueur qui répond plus...

- Joel Germain
petite question...
savez vous a quoi correspond le chiffre 5 à la place d'un carton rouge ou du point d'interrogation sur l'un de mes joueurs ?
le match troyes - Dijon est reporté donc 5 par defaut
savez vous a quoi correspond le chiffre 5 à la place d'un carton rouge ou du point d'interrogation sur l'un de mes joueurs ?
le match troyes - Dijon est reporté donc 5 par defaut
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Huisgonde va faire exploser quelques défenses avec Cavani et Fékir en même temps 
Mercato fini pour les Oasis, rendez-vous la semaine prochaine !
J’en peux plus là !!!
Backbiter nom de diou de bordel de Crivelli !!!!
Oh putain !!Dim a écrit :Huisgonde va faire exploser quelques défenses avec Cavani et Fékir en même temps
J'ai tous mes joueurs sauf 2 !!
Dont Rousillon loupé... à 20'
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
En fait on aurait dû interdire les inscriptions aux moins de 1 message /jour de moyenne.arcisse a écrit :Backbiter nom de diou de bordel de Crivelli !!!!
Make Le Forum great again !
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- Benoit Cauet
Backbiter vient de me laisser un message, il ne peut pas se connecter pour le moment car il est en Côte d'Ivoire pour monétiser une usine de café. Il me demande également pourquoi Adriano n'apparaît pas dans les recrutements possibles.
Peut être pas sur la dernière année.tito a écrit :Je suis à 0.91
Make Le Forum great again !
Mais ouais !!Abidbol a écrit :En fait on aurait dû interdire les inscriptions aux moins de 1 message /jour de moyenne.arcisse a écrit :Backbiter nom de diou de bordel de Crivelli !!!!