Monsieur la sardine se retrouve d'ores et déjà nominé pour le post d'or 2007Monsieur la sardine a écrit :Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tat-tué.
HS : Tatouage
- Psycho-somalien du Bled
- Jon Machin
- Psycho-somalien du Bled
- Jon Machin
- bowieheroes
Evidemment bien reflechir avant vu que c'est à perpet' (sauf chirurgie mais bon...). Je pense qu'il ne faut pas faire un tatouage pour le coté esthetique mais plutot pour ce que cela represente et symbolise pour soi. Beaucoup de tatoueurs temoignent que beaucoup de jeunes en font un pour etre dans le coup et deux ans plus tard reviennent pour vouloir "effacer".
Sur le haut du bras gauche j'ai commencé pour un simple 'yin-yang' avant de completer par un scorpion qui est mon signe astro. Mais en fait je l'ai fait car mes proches m'ont toujours dit que j'en avais toutes les caracteristiques ou clichés (ce qui n'est pas faux) lol. Sur le haut du bras droit j'ai deux guitares dont une basse en forme de croix. L'une noire et l'autre bleue.
Les tattoos, on commence par se dire qu'on en fait un, puis on en a envie d'un second etc etc.
Sur le haut du bras gauche j'ai commencé pour un simple 'yin-yang' avant de completer par un scorpion qui est mon signe astro. Mais en fait je l'ai fait car mes proches m'ont toujours dit que j'en avais toutes les caracteristiques ou clichés (ce qui n'est pas faux) lol. Sur le haut du bras droit j'ai deux guitares dont une basse en forme de croix. L'une noire et l'autre bleue.
Les tattoos, on commence par se dire qu'on en fait un, puis on en a envie d'un second etc etc.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
attention mon nouvel avatar va arriver,ça sent les vacancesbowieheroes a écrit :Evidemment bien reflechir avant vu que c'est à perpet' (sauf chirurgie mais bon...). Je pense qu'il ne faut pas faire un tatouage pour le coté esthetique mais plutot pour ce que cela represente et symbolise pour soi. Beaucoup de tatoueurs temoignent que beaucoup de jeunes en font un pour etre dans le coup et deux ans plus tard reviennent pour vouloir "effacer".
C'est plus joli que de se faire tatouer "rose à ma mère"
LET'S DANCE...
- bowieheroes
- Jon Machin
j'etais au supermarché et devant moi une nana ! rien de plus banal , elle se baisse , ramasser un truc et là , aperçu sur le dos et le bas du dos
(j'en ris encore)
une fleche de tatouée en direction du c.. hahahahaahhaaha
une fleche de tatouée en direction du c.. hahahahaahhaaha
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- bowieheroes
- Karl Blanchard
-
pascal francois