[J24] Crivellez !
Re: [J24] Crivellez !
S'il va au clash pour qu'on le laisse partir c'est juste un peu tard 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sans Guilbert, Mbengue, Armougom et Djiku, ça nous ferait du... Bessat - Sankoh - Da Silva - Genevois en défense, avec un YAB à court de rythme en n°6... Bon. Crivelli a intérêt à être chaud patate pour son premier match.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Diomandé ?
ok
ok
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Il a demandé à être prêté ou vendu pour avoir du temps de jeu.L'Richos a écrit :Où l'on apprend que Nkololo sèche l'entraînement depuis deux jours...
Il n'a pas été exaucé et doit donc revenir s'entraîner normalement avec le groupe.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Qu'il le demande, c'est bien. Le problème c'est que personne n'en veut et ça m'étonnerait que Malherbe le retienne...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
....
L’ambiance dans le groupe pro (apres l’itw de Delaplace) semble exécrable
L’ambiance dans le groupe pro (apres l’itw de Delaplace) semble exécrable
quelle interview?
- Xavi Jacob
là: j-avais-besoin-d-un-nouveau-defiBajkusa a écrit :quelle interview?
"Oui, je voulais quitter Caen car je n’avais plus de temps de jeu (12 matches de Ligue 1 cette saison dont 5 comme titulaire) et je ne prenais plus de plaisir au quotidien. "
C'est sûr que c'est vachement lapidaire!
Sérieux, le Shyshy il est à qui ce DC ?
Magenta a écrit :Sérieux, le Shyshy il est à qui ce DC ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ronnie bird , STB , la bande de menteurs et de trolls sans douteMagenta a écrit :Sérieux, le Shyshy il est à qui ce DC ?
"Enzo fera rire, les 3 pts en Porsche"
Shyshy dans la colle.Magenta a écrit :Sérieux, le Shyshy il est à qui ce DC ?