Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Allez faites vos équipes les saucissons!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Hein ?Dim a écrit :Ouah, grâce au sponsor que m'a dégoté PF je pars avec 800M !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan nan c'est juste une connerie.ajacques a écrit :Hein ?Dim a écrit :Ouah, grâce au sponsor que m'a dégoté PF je pars avec 800M !
FAIS GAFFE HEIN JE T'AI A L'OEIL
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On avance pour le premier mercato les choupinous de la Ligue 1
Ziouplait, on débute bien le championnat le wk prochain comme convenu, ou alors j'ai loupé un épisode et c'est pour demain soir ?ajacques a écrit :On avance pour le premier mercato les choupinous de la Ligue 1
28 mai - 4 juin - 10 juin
C'est ok pour la semaine prochaine mais j'ai très envie de voir si je vais avoir Neymar pour 23 crédits.
Pareil, l'idée de me faire piquer N'Kololo risque de m'empêcher de dormir cette nuit.
- Simply the Best
Simply The Best (TMA) a saisi ses enchères. 500M€
Magenta DeLeForum (MAG) a saisi ses enchères. 500M€
Zoran NKololo (EAB) a saisi ses enchères. 500M€
Mathieu Why not (WNF) a saisi ses enchères. 500M€
David Tontonstourneurs (ARC) a saisi ses enchères. 500M€
lolo n’a pas saisi ses enchères. 500M€
wonder kash (Wk) a saisi ses enchères. 500M€
Udinese n’a pas saisi ses enchères. 500M€
UDINESE et BACKBITER sont attendus pour finir le 1er tour des enchères
Magenta DeLeForum (MAG) a saisi ses enchères. 500M€
Zoran NKololo (EAB) a saisi ses enchères. 500M€
Mathieu Why not (WNF) a saisi ses enchères. 500M€
David Tontonstourneurs (ARC) a saisi ses enchères. 500M€
lolo n’a pas saisi ses enchères. 500M€
wonder kash (Wk) a saisi ses enchères. 500M€
Udinese n’a pas saisi ses enchères. 500M€
UDINESE et BACKBITER sont attendus pour finir le 1er tour des enchères
Mercato effectué 
Backbiter !!!!

Rhôô je peux aligner la meilleure défense du championnat avec mon quintette Meunier - Yuri - Kimpembe - Thiago Silva - Marquinhos
Associée à une attaque marseillaise Thauvin - Luiz Gustavo - Germain, ça va être classico tous les WE
Associée à une attaque marseillaise Thauvin - Luiz Gustavo - Germain, ça va être classico tous les WE
Oui d'accord mais arrête de trainer les pieds quoi...Jolsen a écrit :Ziouplait, on débute bien le championnat le wk prochain comme convenu, ou alors j'ai loupé un épisode et c'est pour demain soir ?ajacques a écrit :On avance pour le premier mercato les choupinous de la Ligue 1
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Est-ce que tu as téléchargé l'appli Jolsen ? C'est vachement pratique tu sais 
Tu peux faire ton mercato en faisant caca par exemple.
Tu peux faire ton mercato en faisant caca par exemple.
On joue dès cette journée du coup ou pas ?