J'ai encore merdouillé alors qu'il me restait 16 m€... Je les depenserai en valise a Nanard
Ligues MPG de le forum
- Joel Germain
Re: Ligues MPG de le forum
Mercato terminé pour moi dans la ligue du saucisson.
J'ai encore merdouillé alors qu'il me restait 16 m€... Je les depenserai en valise a Nanard
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Mbappé qui reste sur le marcher au troisième tour et personne n'a assez pour le prendre c'est indécent 
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Allez la ligue 4 !!!
Je trépigne d'impatience...
Pas mécontent de mon mercato même si c'est un peu léger en attaque. 
Moi j'ai chié mon milieu de terrain et je n'ai pas de cador en attaque... La saison va être longue.
C'est d'ailleurs un peu le problème de MPG, tout ou presque se joue au mercato. Derrière, la tactique, les remplacements, toussa c'est un peu cosmétique.
Par contre j'ai réussi à arracher Le Joncour à la concurrence, je ne suis pas peu fier.
C'est d'ailleurs un peu le problème de MPG, tout ou presque se joue au mercato. Derrière, la tactique, les remplacements, toussa c'est un peu cosmétique.
Par contre j'ai réussi à arracher Le Joncour à la concurrence, je ne suis pas peu fier.
Ha bah moi je suis plutôt content, j'annonce l'objectif de montée en Ligue Gillette grace à Timo Stavitski. Je lui ai mis une grosse pression en l'achetant 19x son prix.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Khaz'id toujours pas là.ajacques a écrit :Sinon la Ligue 1 ça va ?
- Simply the Best
Si tu peux relancer Udinese et backbiter en mp je suis preneur.Why not a écrit :Allez la ligue 4 !!!
Je ne vais pas être trop dispo avant 18H donc dis leur qu’on les attend.
Et moi j'ai réussi au forceps à récupérer Soderlund qui quitte la Ligue 1 au mercato. Bien ouej!Ridan a écrit : Par contre j'ai réussi à arracher Le Joncour à la concurrence, je ne suis pas peu fier.
Tom24 a écrit :Et moi j'ai réussi au forceps à récupérer Soderlund qui quitte la Ligue 1 au mercato. Bien ouej!Ridan a écrit : Par contre j'ai réussi à arracher Le Joncour à la concurrence, je ne suis pas peu fier.
Magnifique
Bon ben FC BAckiterDim a écrit :@backbiter: Il faut faire apparaître son pseudo dans le nom du club
- Simply the Best
Backbiter ,backbiter a écrit :Bon ben FC BAckiterDim a écrit :@backbiter: Il faut faire apparaître son pseudo dans le nom du club
Tu ne t’es pas inscrit dans la ligue ?
Si oui donne moi le nom que tu as utilisé.
Hello, est-ce qu'on est sensé recevoir un mail de confirmation pour valider qu'on est bien inscrit dans la ligue...?Simply the Best a écrit :Backbiter ,backbiter a écrit :Bon ben FC BAckiterDim a écrit :@backbiter: Il faut faire apparaître son pseudo dans le nom du club
Tu ne t’es pas inscrit dans la ligue ?
Si oui donne moi le nom que tu as utilisé.
Non.
Sur la page d'accueil MPG t'as "mes ligues" et rejoindre.
Sur la page d'accueil MPG t'as "mes ligues" et rejoindre.
Make Le Forum great again !