Dim a écrit :Et j'ai une question: est-ce que je lance le mercato dès que tout le monde est là ou veux-tu que j'attende la fin du mercato réel pour le faire ?
Deja je veux etre sur que tous ceux qui sont inscris sont dans la bonne ligue ... après on peut attendre demain ça mange pas de pain
Nous on est trop rapide. On boucle nos 3 tours de mercato ce soir.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Why not a écrit :Tu es obligé d'avoir un nombre pair pour pouvoir lancer ta ligue. Je pense que tu peux rechanger avant de valider le passage de 6 à 8 Nico D est Kash et a priori Lo lolo est Udinese si mes fiches sont bonnes
Effectivement après vérif je peux passer à 8 sans problème. Cela étant nous sommes pour l'instant que 7 dont 4 formellement identifiés...
J'ai 7 personnes inscrites pour 6 places. Merci de me dire qui est qui ?
Simply The Best = Team Macron Cédric D..... = Magentiennes FC Zoran NKololo = Benco Mathieu Why not = Why Nottingham Forest David Tontonstourneurs = Arcisstinière lolo lo nicolas d.... = Wonder Kash
Simply the Best a écrit :MESSAGE aux participants de la ligue 4
J'ai 7 personnes inscrites pour 6 places. Merci de me dire qui est qui ?
Simply The Best = Team Macron Cédric D..... = Magentiennes FC Zoran NKololo = Benco Mathieu Why not = Why Nottingham Forest David Tontonstourneurs lolo lo = Saint Marcel CAEN - Backbiter nicolas d....